Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9270  9271  9272  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°34370708
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-05-2013 à 15:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

malheureusement, si :(

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 15:47:09  profilanswer

n°34370726
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 20-05-2013 à 15:49:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

(on sent que personne ne bosse, le topic est désert :o )

donc on peut résumer que sur hfr ya que des glandeurs du tafs :o
belle france  [:avant]

n°34370756
Zoreil
Posté le 20-05-2013 à 15:53:13  profilanswer

Ah mais je suis présentement au bureau [:ddr555]

n°34370779
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 20-05-2013 à 15:56:07  profilanswer

je n'en doutais pas

Spoiler :

moi aussi  :D  

n°34370807
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 20-05-2013 à 15:59:58  profilanswer

Negro a écrit :

fast and furious

Grand Theft Auto de 77'

Sinon vu hier, une Stratos bleu schtroumpf/turquoise (couleur d'origine j'ai l'impression) dans Nice qui faisait un barrouf du diable

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°34370837
khariboo
Posté le 20-05-2013 à 16:04:15  profilanswer

zephiel a écrit :

Sacré coïncidence, cette nuit j'ai rêvé que t'avais une F40 (oué je rêve de toi la nuit :o )

Déjà je me demandais comment tu la conduisais : sans permis ou en ayant passé le permis en cachette.
Ensuite tu me la prêtais, ce qui est quand même super sympa, mais tu me faisais signer un papier comme quoi toute panne ou casse était à mes frais, dans une limite généreuse de 80 000€  [:ddr555]

:D

n°34371402
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 20-05-2013 à 17:04:44  profilanswer

C'est pas un film mais y'a "c'était un rendez vous" aussi a voir !

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°34371817
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 20-05-2013 à 17:53:00  profilanswer

Negro a écrit :

fast and furious

Le plus réussi était Tokyo Drift bizarrement. Ce film avait une atmosphère très particulière et l'équilibre était pas mauvais du tout entre personnalités/histoire, bling bling, vroum vroum et kaboom.

n°34372035
4SpiK
qtπ
Posté le 20-05-2013 à 18:25:38  profilanswer

Et dans Drive l'Impala qui a le compteur à zero alots qu'elle roule au debut... Bref.

Message cité 2 fois
Message édité par 4SpiK le 20-05-2013 à 18:26:40
n°34372052
4SpiK
qtπ
Posté le 20-05-2013 à 18:29:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

(on sent que personne ne bosse, le topic est désert :o )

Mais si mais si :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 18:29:49  profilanswer

n°34372112
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-05-2013 à 18:38:24  profilanswer

4SpiK a écrit :

Et dans Drive l'Impala qui a le compteur à zero alots qu'elle roule au debut... Bref.

Ou le volume de la radio qui est augmenté plusieurs fois sans jamais être plus audible...
On tombe dans l'enculage de mouche des types qui passent un film image par image pour voir le reflet flou du technicien sur une seule image, dans un coin :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34372162
khariboo
Posté le 20-05-2013 à 18:46:16  profilanswer

Il y a carrément des sites qui recensent ce genre d'erreurs dans les films du genre le type qui tient son épée dans la main droite et le plan d'après dans la main gauche etc :D

Message édité par khariboo le 20-05-2013 à 18:46:36
n°34372192
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-05-2013 à 18:50:51  profilanswer

Ben il suffit d'aller voir Fauxraccord sur Allociné !

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°34372517
Pad
Posté le 20-05-2013 à 19:26:44  profilanswer

Quelqu'un a déjà suivi un stage de récupération de points ?  

D'après mes recherches, il faut que j'ai :
- un relevé intégral de ma situation  
- un centre agréé par la Pref de Meurthe & Moselle (je ne trouve pas de liste ?)

J'oublie des choses ?

n°34372710
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-05-2013 à 19:43:54  profilanswer

Il faut avoir moins de 12 points aussi. Mais si t'en as trop je peux te dépanner :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°34372742
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 20-05-2013 à 19:47:21  profilanswer

zephiel a écrit :

Il faut avoir moins de 12 points aussi. Mais si t'en as trop je peux te dépanner :jap:

Je pense que s'il demande ça c'est qu'il est bien obligé le loustic :o

[:master of obvious]

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°34372762
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-05-2013 à 19:49:52  profilanswer

Flyin' car is flying  

http://www.liveleak.com/view?i=d8c_1369056072

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°34372925
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 20-05-2013 à 20:07:18  profilanswer

Pad a écrit :

Quelqu'un a déjà suivi un stage de récupération de points ?

D'après mes recherches, il faut que j'ai :
- un relevé intégral de ma situation
- un centre agréé par la Pref de Meurthe & Moselle (je ne trouve pas de liste ?)

J'oublie des choses ?

Me semble qu'ils font ça à Chambley, mais leur site est out là :o

Le Geoparc semble aussi sur le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 20-05-2013 à 20:09:10
n°34373116
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 20-05-2013 à 20:22:10  profilanswer

4SpiK a écrit :

MantaFahrer a écrit :

Ou le volume de la radio qui est augmenté plusieurs fois sans jamais être plus audible...
On tombe dans l'enculage de mouche des types qui passent un film image par image pour voir le reflet flou du technicien sur une seule image, dans un coin :D

Je suis peut-être psycho-rigide, mais le truc qui m'a le plus choqué dans Drive, c'est quand quand le "Driver" va essayer une voiture de course style NASCAR sur l'ovale du coin (dans une scène qui rappelle pas mal Jours de Tonnerre) sans mettre de casque. Désolé mais ça ça passe pas!

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°34373140
khariboo
Posté le 20-05-2013 à 20:24:38  profilanswer

Le conducteur est mort sur le coup ! :/

n°34373332
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 20-05-2013 à 20:41:20  profilanswer

khariboo a écrit :

Oui mais le passager, lui, à survécu  [:aloy]  
Dans un état grave certes, mais bon c'est la russie après tout.

n°34373422
Nivacrin
Wat ?
Posté le 20-05-2013 à 20:50:26  profilanswer

khariboo a écrit :

C'est dommage, il avait l'air prudent :/

---------------
n°34373439
khariboo
Posté le 20-05-2013 à 20:52:45  profilanswer

[:ddr555]

n°34376176
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-05-2013 à 01:40:17  profilanswer

shinjo a écrit :

Ronin a été cité ?

La route de Gréolière dans la première poursuite :love:

Le dernier commentaire de la vidéo:

Citation :

I've never been to Europe so I'm hoping someone can answer this for me. Don't people in Europe drive on the left side of the road as opposed to the right like here in the States? Or is it just certain countries like Britain? I'm just asking because both cars have the steering wheel on the same side as cars in the States.

https://www.youtube.com/watch?v=ITS5GkkqgEQ
 [:basarab ier intemeie]  

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°34376181
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-05-2013 à 01:41:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le film est très bien, mais les deux poursuites sont foireuses.

Je crois qu'il ont eu un problème de temps/argent pour faire convenablement la poursuite Mustang/300C

Et au final, tout ce qui touche aux voitures et marginal dans le film, c'est sans doute pas plus mal :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°34376284
tom__tom
Posté le 21-05-2013 à 02:21:50  profilanswer

The Graduate  :D  
http://www.imcdb.org/i001804.jpg

n°34376679
4SpiK
qtπ
Posté le 21-05-2013 à 07:37:31  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Je suis peut-être psycho-rigide, mais le truc qui m'a le plus choqué dans Drive, c'est quand quand le "Driver" va essayer une voiture de course style NASCAR sur l'ovale du coin (dans une scène qui rappelle pas mal Jours de Tonnerre) sans mettre de casque. Désolé mais ça ça passe pas!

C'est superflu et ca abime le brushing.

n°34377028
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-05-2013 à 09:19:14  profilanswer

FordPrefect a écrit :

:jap:  

surtout que pour avoir fait un stage de pilotage nascar, je confirme que sans casque c'est juste impossible  :non:  

d'ailleurs c'est impressionnant la clim dans les voitures de Nascar... c'est la fenêtre, plus tu roule vite, plus t'a de l'air  :D

---------------
n°34377260
Lomba
Posté le 21-05-2013 à 09:51:49  profilanswer

shinjo a écrit :

:jap:  

surtout que pour avoir fait un stage de pilotage nascar, je confirme que sans casque c'est juste impossible  :non:  

d'ailleurs c'est impressionnant la clim dans les voitures de Nascar... c'est la fenêtre, plus tu roule vite, plus t'a de l'air  :D

T'as piloté ou en passager ?
J'ai franchement hésité en passant à Daytona, mais c'était bien cher et je me suis dit que tourner sur un auto ne devait pas être des plus passionnant...

n°34377806
4SpiK
qtπ
Posté le 21-05-2013 à 10:47:41  profilanswer

Lomba a écrit :

J'ai franchement hésité en passant à Daytona, mais c'était bien cher et je me suis dit que tourner sur un auto ne devait pas être des plus passionnant...

Un V8 à carbu de 5/600hp dans un chassis tubulaire c'est forcément interessant.
C'etait cher comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par 4SpiK le 21-05-2013 à 10:48:45
n°34377829
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-05-2013 à 10:49:04  profilanswer

Lomba a écrit :

j'ai fait un stage de pilotage Richard Petty a Charlotte  :love:  

c'est assez sympa (voir énorme !)  
J'avoue, ça n'a rien a voir avec les stages qu'on peut faire sur circuit en europe, l’intérêt ici n'est pas dans le pilotage au sens soigner les trajectoires mais dans les sensations !

quand tu arrive au stage, tu a 30 min de briefing très bien fait (a l'americaine  :D ) qui se concentre sur :

• comment la voiture marche (les commandes, la boite, les freins, etc...)
  • comment faire en cas d'accident (les consignes de sécurité, les équipements de sécurité etc...)
  • comment se déroule le pilotage en lui même (en gros t'a une voiture pilote que tu dois suivre et qui augmente le rythme en fonction de ta capacité a le suivre correctement)
  • le pilotage en lui même; ce qui se résume par un magnifique "it's not complex, just go fast & turn left"  :lol:  

ensuite on t'installe dans la voiture (et c'est pas simple  :D ) tu te fait harnacher, on te pose le hans (ce qui est très perturbant au départ, je n'aimais pas la sensation t'avoir la tête bloquée) et on te démarre le moteur.

première impression, nom de dieu, ça gronde au ralenti, le V8 chevy a un ralenti assez haut.

il fait 40° dehors et au moins 70 dans la voiture  [:sweet-chibby74]  

la voiture devant démarre, tu dois la suivre, le principe est simple, deux lampes sur la voiture devant vont te guider :
orange tu est trop près, vert tu est trop loin.  
la distance idéale a respecter c'est être a 3 voitures.  
moins le pilote allume les Lumière, plus il augmente le rythme.

il faut aller chercher la première vers le part prise (les débattements de la boite sont impressionnants  :D )  
je me suis dit a ce moment la "mais ça ne pousse pas !" ERREUR !  :non:  

tu enchaîne la seconde, que tu va chercher vers tes genoux (si si ) puis la 3eme, que tu te demande si tu a bien verrouillée tellement la boite est imprécise et les débattements longs puis enfin la 4 et la tu mets le pied dedans parce-que "lumière verte"  

et la tu réalise que le V8 en fait, il a tout en haut... il monte, il hurle, il tire la voiture et c'est sans fin ! (mais vraiment sans fin nom de dieu)

les virages et les lignes droites s’enchaînent entre concentration pour respecter la distance et effort physique avec les G latéraux.  
le passage des virages est simple, on ne freine pas mais on lève le pied au premier cône et on mets pied dedans au second (enfin pied dedans, pas a fond sinon on se retrouve dans la voiture de devant, mais ça c'est pour les premiers tours  :D )

ça commence a aller tres tres vite, le V8 hurle sans fin, quand tu pense que tu est a fond, il reste encore de la course a l’accélérateur !

le premier run fait 8 tours, au 6eme, tu fait ton premier dépassement ! la piste qui te paraissait large comme une piste de roissy ressemble d'un coup a la departementale de chez mamy, tu arrive très vite au cul d'un autre couple de voiture, tu passe a l’intérieur, comme fait le monsieur devant en serrant les fesses...

les 8 tours sont finis, tu rentre au stand, premiére utilisation des "freins" enfin essai d'utilisation, pas d'assistance, disques riquiquis et froids, autant essayer de freiner un mamouth a pleine vitesse, j'ai du attraper le volant a pleine mains et tirer dessus pour me donner de la force dans les jambes et me stopper  !

tu est en sueur et il faut sortir de la voiture (sans tomber et sans avoir l'air trop ridicule, madame filme  :D )

tout les stagiaires ont droit aux applaudissements et on a un tableau des plus rapides du jour !
je suis le plus rapide, environ 150miles soit 240 de moyenne  :ouch:  
l'organisateur viens me voir et me propose un discount pour deux fois 10 tours de plus avec la promesse d'aller encore plus vite... je regarde ma femme, et je signe  :D  

les second et 3eme runs sont plus rapides, vraiment plus rapides, on a tutoyé les 180miles soit les 300km/h (de moyenne sur un tour toujours)  [:perco_35:2]  
la ça deviens vraiment physique je suis sorti rincé, epuisé et deshydraté !

le stage initial c’était un cadeau de ma femme, j'ai aucune idée du prix, j'ai remis $500 pour les 20 tours en plus, $90 pour la video onboard, et ma femme m'a payé le package photo en plus (diplôme, plus photos, plus cadre) je pense que le total de la journée doit se compter dans les $1000

---------------
n°34377858
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-05-2013 à 10:51:53  profilanswer

shinjo a écrit :

il faut aller chercher la première vers le part prise (les débattements de la boite sont impressionnants  :D )  

tu enchaîne la seconde, que tu va chercher vers tes genoux (si si ) puis la 3eme, que tu te demande si tu a bien verrouillée tellement la boite est imprécise et les débattements longs puis enfin la 4 et la tu mets le pied dedans parce-que "lumière verte"  

Je confirme, c'est immonde :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°34377899
Zoreil
Posté le 21-05-2013 à 10:55:10  profilanswer

ce CR de folie :D

n°34377923
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 10:56:45  answer

:love:

Je note pour le road trip de rêve ricain.

n°34377951
4SpiK
qtπ
Posté le 21-05-2013 à 10:58:52  profilanswer

+1, je rajoute ca à ma wishlist

n°34377996
Lomba
Posté le 21-05-2013 à 11:02:36  profilanswer

Put*** ça donne envie ouais ! En plus être à Daytona, c'était le combo Nascar + piste mythique et avec Richard Petty aussi.
J'avais en tête cet ordre de prix, autant dire que si j'étais resté longtemps sur place, ça m'aurait fait kiffer, mais en mode touriste de passage, c'était trop de contrainte (budget, temps, madame qui s'en moque de tourner sur un anneau, ... :D).

n°34378034
M4vrick
Mad user
Posté le 21-05-2013 à 11:05:30  profilanswer

shinjo a écrit :

j'ai fait un stage de pilotage Richard Petty a Charlotte  :love:  

c'est assez sympa (voir énorme !)  
J'avoue, ça n'a rien a voir avec les stages qu'on peut faire sur circuit en europe, l’intérêt ici n'est pas dans le pilotage au sens soigner les trajectoires mais dans les sensations !

quand tu arrive au stage, tu a 30 min de briefing très bien fait (a l'americaine  :D ) qui se concentre sur :

• comment la voiture marche (les commandes, la boite, les freins, etc...)
  • comment faire en cas d'accident (les consignes de sécurité, les équipements de sécurité etc...)
  • comment se déroule le pilotage en lui même (en gros t'a une voiture pilote que tu dois suivre et qui augmente le rythme en fonction de ta capacité a le suivre correctement)
  • le pilotage en lui même; ce qui se résume par un magnifique "it's not complex, just go fast & turn left"  :lol:  

ensuite on t'installe dans la voiture (et c'est pas simple  :D ) tu te fait harnacher, on te pose le hans (ce qui est très perturbant au départ, je n'aimais pas la sensation t'avoir la tête bloquée) et on te démarre le moteur.

première impression, nom de dieu, ça gronde au ralenti, le V8 chevy a un ralenti assez haut.

il fait 40° dehors et au moins 70 dans la voiture  [:sweet-chibby74]  

la voiture devant démarre, tu dois la suivre, le principe est simple, deux lampes sur la voiture devant vont te guider :
orange tu est trop près, vert tu est trop loin.  
la distance idéale a respecter c'est être a 3 voitures.  
moins le pilote allume les Lumière, plus il augmente le rythme.

et la tu réalise que le V8 en fait, il a tout en haut... il monte, il hurle, il tire la voiture et c'est sans fin ! (mais vraiment sans fin nom de dieu)

les virages et les lignes droites s’enchaînent entre concentration pour respecter la distance et effort physique avec les G latéraux.  
le passage des virages est simple, on ne freine pas mais on lève le pied au premier cône et on mets pied dedans au second (enfin pied dedans, pas a fond sinon on se retrouve dans la voiture de devant, mais ça c'est pour les premiers tours  :D )

ça commence a aller tres tres vite, le V8 hurle sans fin, quand tu pense que tu est a fond, il reste encore de la course a l’accélérateur !

le premier run fait 8 tours, au 6eme, tu fait ton premier dépassement ! la piste qui te paraissait large comme une piste de roissy ressemble d'un coup a la departementale de chez mamy, tu arrive très vite au cul d'un autre couple de voiture, tu passe a l’intérieur, comme fait le monsieur devant en serrant les fesses...

les 8 tours sont finis, tu rentre au stand, premiére utilisation des "freins" enfin essai d'utilisation, pas d'assistance, disques riquiquis et froids, autant essayer de freiner un mamouth a pleine vitesse, j'ai du attraper le volant a pleine mains et tirer dessus pour me donner de la force dans les jambes et me stopper  !

tu est en sueur et il faut sortir de la voiture (sans tomber et sans avoir l'air trop ridicule, madame filme  :D )

tout les stagiaires ont droit aux applaudissements et on a un tableau des plus rapides du jour !
je suis le plus rapide, environ 150miles soit 240 de moyenne  :ouch:  
l'organisateur viens me voir et me propose un discount pour deux fois 10 tours de plus avec la promesse d'aller encore plus vite... je regarde ma femme, et je signe  :D  

les second et 3eme runs sont plus rapides, vraiment plus rapides, on a tutoyé les 180miles soit les 300km/h (de moyenne sur un tour toujours)  [:perco_35:2]  
la ça deviens vraiment physique je suis sorti rincé, epuisé et deshydraté !

le stage initial c’était un cadeau de ma femme, j'ai aucune idée du prix, j'ai remis $500 pour les 20 tours en plus, $90 pour la video onboard, et ma femme m'a payé le package photo en plus (diplôme, plus photos, plus cadre) je pense que le total de la journée doit se compter dans les $1000

Ce CR [:chaleur intempestive]

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°34378056
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-05-2013 à 11:07:32  profilanswer

Lomba a écrit :

Put*** ça donne envie ouais ! En plus être à Daytona, c'était le combo Nascar + piste mythique et avec Richard Petty aussi.
J'avais en tête cet ordre de prix, autant dire que si j'étais resté longtemps sur place, ça m'aurait fait kiffer, mais en mode touriste de passage, c'était trop de contrainte (budget, temps, madame qui s'en moque de tourner sur un anneau, ... :D).

pour être clair, madame se fait chier une demie journée, en plein soleil (40° dehors) avec les bruits des bagnoles et rien a faire...  
j'en entends encore parler 1 an aprés  :lol:  

je lui ais payé une serie de tours en passagers ce jour la, je crois que le baquet est toujours marqué tellement elle a eu peur  :D  
j'en entendrais parler toute ma vie je crois  :whistle:  

en tout cas tu regarde plus la discipline de la meme façon aprés  :jap:  
la piste fait sacrement étroite quand tu est a fond dans la voiture, et même si tu passe loin du mur (comparé aux pros) tu le trouve sacrement prés  :D

---------------
n°34378103
Gum
Evadé fiscal
Posté le 21-05-2013 à 11:11:36  profilanswer

[:gum] [:gum]

n°34378165
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 21-05-2013 à 11:15:55  profilanswer

shinjo a écrit :

pour être clair, madame se fait chier une demie journée, en plein soleil (40° dehors) avec les bruits des bagnoles et rien a faire...  
j'en entends encore parler 1 an aprés  :lol:  

je lui ais payé une serie de tours en passagers ce jour la, je crois que le baquet est toujours marqué tellement elle a eu peur  :D  
j'en entendrais parler toute ma vie je crois  :whistle:  

en tout cas tu regarde plus la discipline de la meme façon aprés  :jap:
la piste fait sacrement étroite quand tu est a fond dans la voiture, et même si tu passe loin du mur (comparé aux pros) tu le trouve sacrement prés  :D

Je déteste toujours le Nascar et trouve l'intéret proche de 0 à regarder mais c'est clair qu'à piloter en courses c'est tripant .. et je ne parle que d'expérience sur iracing :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9270  9271  9272  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)