| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 23:46:22 ![]() ![]() |
duck69 |
|
khariboo | Les Japonais ! |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Pat4tor |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | C'est du même acabit que la vidéo qu'un gars a posté sur G111 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Pat4tor | J'avoue que des fois je coupe les lignes blanches sur les voies d'insertion, quand elles sont trop longues et que le mec devant n'accélère pas... |
Konovalov Amiral |
Dans un cas comme ça je préfère mettre pied dedans sur la voie d'insertion et m'insérer plus loin devant lui.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 14:56:25 ![]() ![]() |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Pat4tor |
|
Konovalov Amiral |
Il faut un peu de gouache en effet. Si on n'en a pas on peut toujours lever le pied et s'insérer derrière, c'est pas honteux non plus.
My bad, je pensais que tu parlais du cas où tu arrives sur la voie d'insertion pile à la hauteur d'un mec qui roule déjà sur l'autoroute. Mais en effet, quand Traine-la-bite déboite devant moi de la voie d'insertion à 60-70 dès le premier pointillé, je reste sur la voie d'insertion jusqu'au bout en le doublant par la droite : je préfère m'insérer à la vitesse moyenne du trafic. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
khariboo | Le nouveau joujou d'Olson pour le gumball ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
Konovalov Amiral |
Ah ouais, quand même --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
azubal | Et le pire, c'est qu'ils sont prioritaire ... |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 19:09:36 ![]()
|
khariboo | |
campi V8 FTW | Vu une clio campus aujourd'hui --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Lundi j'ai vu une "petite" 750iL E32, qui s'était garé juste à côté de mon carosse tout neuf |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zoreil |
|
onvasaimer | Aujourd'hui j'ai croisé une voiture rare, peut-être pas belle mais terriblement rare
|
Mountain Dew Son of Washington. | Divers et variés :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 21:23:23 ![]() Le gumball avec ça :
|
azubal |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 21:29:48 ![]() C'est la voiture d'un film sur le stand Peugeot des champs |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 21:54:47 ![]()
Dans moins de 3 ans oui. Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 21:55:00 |
Lomba |
|
khariboo | C'est le principe non ? |
khariboo |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 22:46:56 ![]() Pour les trottoirs parisiens c'est royal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 22:47:23 |
khariboo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |