| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 23:02:41 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Nauhar Et hop TT | Aujourd'hui après les footballeurs nouveaux riches, les russes, les princes venant des emirats arabes, voilà le bon goût d'un portugais légionnaire (spoiler de mise vous l'aurez compris)
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zoreil | c'est quoi le bricolage avec le scotch blanc ? |
Nauhar Et hop TT | Peinture des montants et des garnitures de portes en noir mat couzin --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Lomba | Enfin, comme il est légionnaire, tu as fermé ta g***** et tu es monté dans son auto en le remerciant de t'accepter dans ce modèle à l'exclusivité rare EDIT : j'avais pas vu le passe cable qui va de l'allume-cigare jusqu'au TdB !!! Enorme !!! Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 10-05-2013 à 11:07:05 |
Lomba |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 11:08:22 ![]() ![]() |
Jambier | Ces phares, mais pourquoi |
ViMx |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 11:22:26 ![]() Les 4s du 0 à 200 m'impressionnent plus. |
Zoreil |
|
Lomba | Sur une Lotus, pour le même prix, t'as pas la clim. Alors bon |
smiley0041 |
En même temps je crois qu'ils n'ont pas voulu trop alourdir ou créer de pièces spécifiques ... L'autoradio est un truc standard, les aérateurs viennent de la mito ... --------------- Mon feed |
Zoreil |
|
Jambier |
|
smiley0041 |
Pas de BVM par contre --------------- Mon feed |
Zoreil |
|
Lomba |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Lomba | Non, c'est faux. On en a le parfait exemple avec l'Exige V6. Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 10-05-2013 à 14:23:31 |
smiley0041 |
De toutes façons c'est mort les grosse cylindrées en europe hein --------------- Mon feed |
|
Zoreil |
Lomba | Laisse moi rire. Pas fondamentalement différente d'une Giulietta ? Avec un poids inférieur à la tonne ? 2 places ? Au ras du sol ? Sans équipement de confort ou presque ? Rassure moi, t'es monté dans une Giulietta ? Message cité 3 fois Message édité par Lomba le 10-05-2013 à 14:50:44 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 15:36:22 ![]()
|
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Mountain Dew Son of Washington. |
Lomba |
|
pinokio | Dredi |
Lomba | Faut bien qu'on s'occupe, c'est calme au bureau |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
M'enfin, en l'état, je trouve ça con le mix "moteur ultra-commun + chassis typé LWRWD", du coup le prix colle pas... (Mazda avait pas visé si haut avec la MX-5, qui était techniquement similaire et en quelque sorte "révolutionnaire"... bon, ok, le 1.8 140ch de l'originale - étroitement dérivé de celui de la 323 GTi - c'est pas un 1.8T 240ch, le concept "voiture plaisir" est pourtant très proche, le truc c'est que les moteurs évoluent TOUS dans cette direction, donc fondamentalement c'est bien le moteur de M. Toulmond) Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 10-05-2013 à 17:17:58 |
Lomba | Un V6 sonore oui. Mais qui, à la fin, sortait 250 petits chevaux d'un moteur de 3.2L, avec une conso de 20L/100 en conduite coulée et presque 300g CO²/km. Evidemment plus homologuable qui plus est.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |