wend a écrit :
Mais sinon tu compte avoir une vie à toi un jour ou prendre ta retraite chez tes parents ?
|
haha , le runinggag qui ne finira jamais
surement encore 1-2 ans histoire de pouvoir payer un appart cash ou quasiment et de pas avoir de loyer
, mais vu ma semaine à NY avec 9 français et les discution avec des américains dans le train ou ailleurs , ma situation est pas si risible que ça
Kronick91 a écrit :
Duck, tes goûts en matière de chaussures sont... spéciaux (bon, je suis au boulot en air max, mais quand même )
|
ça change , tu vois toujours les même pompes , les adidas on fait sensation à NY
Lomba a écrit :
[HS] Le truc relou aux US c'est que les chaussures sont pas chères, mais ils sont fans absolus des baskets de rappeurs, avec grosse semelle et déco discrète J'ai galéré comme un fou pour trouver des Puma à semelle fine ! Bon sinon NY c'est sympa, mais tu verras, LA ou SF c'est bien mieux ![/HS]
|
gros +1 , il ont des gout en plus douteux que moi
j'ai de gros doute la dessus
, mais j’attends SF de pied ferme , vu tout le bien que j'ai entendu de cette ville
et puis j'ai un hébergement de luxe pour ma première nuit
LA ça sera surtout pour décompressé après 2 semaine de folie et visité un musée d'aviation pas bien grand mais avec quelques perle rare
Je conduit les voitures qui me plaise pas celle qu'il faut avoir ou être vu dedans.
pas mieux