| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 14:26:53 ![]() ![]() |
Tomate | ces pauvres sièges tissu low cost --------------- :: Light is Right :: |
Jambier |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Zoreil | suis pas convaincu de la pertinence de la comparaison entre des photos prises avec un tel portable à l'arrache et celles prises avec un vrai apn --------------- What the FUCK ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 14:45:37 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tomate | les vieux sièges de lada en tissu sont pas rendus plus moches à cause du flash bande de mauvaises foi --------------- :: Light is Right :: |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Zoreil |
Tomate | en tout cas ça risque d'être pratique pour qu'ils ne soient pas juste pile poil dans le cerclage du volant histoire de rien voir --------------- :: Light is Right :: |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Jambier |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SladShot DERP GARAGE gold member | Vu le nombre de 208 que je croise ça doit pas gêner tant que ça, non. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Jambier |
|
Zoreil |
srsly, même moi qui suis myope comme une taupe une horloge comtoise comme ça c'est too much
Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 07-03-2013 à 15:28:12 --------------- What the FUCK ? |
Jambier |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
smiley0041 | A noter qu'il est possible d'afficher la vitesse en numérique sur l'écran du compte tour qui est dans l'écran ... --------------- Mon feed |
Zoreil |
smiley0041 | Dans la mienne c'est comme ça, mais avec le volant 3 branches. Le compteur et le compte tour sont au centre du volant, c'est plutôt bien lisible Message édité par smiley0041 le 07-03-2013 à 15:40:55 --------------- Mon feed |
Zoreil |
smiley0041 | C'est juste parce que j'ai le GPS, et que sur ce modèle il n'y a pas l'aiguille de la vitesse autour de l'écran central du GPS ... --------------- Mon feed |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tex Mex |
Message édité par Tex Mex le 07-03-2013 à 15:44:28 |
Van Winkle Tchic tcha |
Zoreil |
Van Winkle Tchic tcha | Non mais c'est quand même ahurissant --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Zoreil |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |