| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 00:03:53 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 22-05-2013 à 00:19:10 |
4SpiK qtπ | Et ca m'arrange, je vais choper une 360 et Forza 4 à MSaint prix Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 22-05-2013 à 00:20:32 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
4SpiK qtπ | Ca faisait longtemps, et je savais que certains apprécieraient |
Dkiller |
|
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 05:38:35 ![]()
Les Devrait y avoir une loi européenne sur toutes ces merdes dematarialisés qu'on possède en fait pas. Quand j'achète un objet je veux pouvoir le jeter contre le mur si j'ai envie, le revendre etc. Monde de merde |
4SpiK qtπ |
duck69 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 07:25:36 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Appeau à blagues belges de mauvais goût détecté. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
le nombre de F150/250/350 , RAM 1500/2500/3500 est juste hallucinant , pour la petite histoire je suis passer devant à 78 mph au lieu de 75 mph Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 22-05-2013 à 08:21:19 |
smiley0041 |
Blagues wallonnes plutôt avec l'alcool --------------- Mon feed |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 22-05-2013 à 09:12:49 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4SpiK qtπ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Lomba |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
shinjo Steve MCGouwine |
Ça dépends des états. En virginie par exemple c'est interdit ! --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lomba |
|
Jambier |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
Tex Mex |
|
wardal68 | Je me suis fait arreté en Octobre dernier en Californie, route déserte, je tartinais pas mal, 98 mph au lieu des 65 mph autorisés, mais sur les routes qu'on voit dans les films quoi, genre la ligne droite de 300 km, ou tu croise absolument personne pendant 2h... Et en Mustang cabriolet... Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 22-05-2013 à 12:48:31 --------------- Mon Feedback |
Zoreil | t'es tricard de la Californie, dommage |
wardal68 |
Jambier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wardal68 | Je vais peut être y planifier mes prochaines vacances alors... --------------- Mon Feedback |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il devait vraiment se faire chier alors...
+1 c'est loin d'être aussi strict que ce qu'on entend généralement...
Loin de là...
Voilà, et très peu de radars auto, donc t'as toujours la discussion possible.
C'est comme ailleurs, t'as des endroits où tu peux tartiner en pleine liberté, faut bien choisir c'est tout.
Quasiment aucun radar automatique ici, par contre beaucoup de voitures de police sur l'autoroute, au-dessus de +20 t'es presque sûr d'y avoir droit. Effectivement ils sont pas cachés mais bon là où ils sont placés quand tu les vois c'est trop tard généralement...
Non... par exemple un +50 sur l'autoroute c'est 250$... par contre tu paies ton permis plus cher l'année d'après... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |