le TCE 90 suffit déjà bien amplement... à voir en 120 cv après
Not sure if serious
Je comprend pas trop, qu'ils fassent " GT line" qui n'est qu'une finition sur tous les moteurs, comme le fait Audi, pourquoi pas.
Mais une "GT" c'est censé être un peu sportif.
J'aurais bien vu une déclinaison du 1.6 TCE en 150ch pour ma part.
Je comprend pas trop, qu'ils fassent " GT line" qui n'est qu'une finition sur tous les moteurs, comme le fait Audi, pourquoi pas.
J'aurais bien vu une déclinaison du 1.6 TCE en 150ch pour ma part.
Ma mère en a une, en revanche sur une longue distance d'autoroute c'est moyen, une Clio c'est pas non plus une routière.
C'est ce qui a était fait sur la mégane. GTLine dispo sur pas mal de motorisations, GT = 180cv, RS = 250cv.
Chez PSA: 208 GT 1.6 THP 156ch Chez Opel: Corsa 1.4 T 120ch
Chez Audi: TFSI 122ch
Chez VW: Polo GT TSI 140ch
Chez Toyota: VVTI 100 ch
Finalement c'est vrai que c'est pas folichon chez la concurrence non plus, mais tant qu'a appeler ça GT comme 208 et Polo j'aurais vu autour de 150ch
J'ai l'impression qu'on baisse en segment aussi, 150 cv dans une Clio 4 c'est dur à justifier aujourd'hui pour le commun des mortels. Peut-être qu'ils annonceront un 1.6L Turbo dégonflé par la suite de 140 cv qui sait... Enfin Tavares a laissé sous-entendre qu'il y aurait une version "affûté" après la RS.
Cléon de 948 cm3 42cv à 5750tr/min pour 760kg la Supercinq familiale
---------------
#MarcheFort
wolm
Posté le 06-03-2013 à 18:39:02
Y a une version un poil plus puissante.
Citation :
L'Opel GT était au départ équipée d'un moteur 4 cylindres en ligne de 1 100 cm³ de cylindrée Soupapes en tête, développant 60 ch (DIN) (ou 67 ch (SAE)) à 6000 tr/min. Cependant, la plupart des acheteurs choisissaient le moteur optionnel de 1 900 cm³ à arbre à cames en tête, qui développait 90 ch (DIN) (ou 102 ch (SAE)) entre 5 200 et 5 400 tr/min
---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic