| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
Message édité par Badcow le 05-03-2013 à 21:12:02 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 21:11:21 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
khariboo |
|
khariboo |
Zoreil |
Jambier | Donc ils ont vraiment fait une coque carbone. |
Nauhar Et hop TT | J'ai vu la 370z nismo sur le FB de Nissan Sport, c'est sympa cette bestiole --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 22:30:38 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zoreil |
chin jo | Tu valorises ton annonce par comparison avec le neuf qu'il faut pas comparer parceque c'est différent, moi j'y vois un petit faulty logic mais c'est ni méchant ni grave... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil |
chin jo | C'est peut être une réaction aux messages à gif --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil | Je m'en contrefous de ton avis, trésor, maintenant si tu veux tu pourras m'expliquer la vie en MP, je me ferai un plaisir de te mettre en ignore list.
chin jo | -> Zoreil
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-03-2013 à 23:16:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Zoreil |
oui ils avaient avoué s'être "ruinés" en entretien derrière, il me semble mais pour l'exemple que tu cites, c'est bien ce que je dis, chacun voit son propre plaisir et choisit ses risques : celui qui achète neuf sait pertinemment qu'il perdra méchamment à la revente du fait de la décote (sauf modèle exclusif, évidemment, allez pas me sortir des supercars à 1m€ qui se revendent 1.2m€) Message édité par Zoreil le 05-03-2013 à 23:18:42 --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Uxcool Steam: PirouGT | Dites, je suis le seul à avoir pensé à l'église dans Kill Bill en regardant la vidéo? A 15:54.. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Lomba |
|
chin jo | La ligne me semble emprunter à énormément de modèles, M3RS pour la liaison porte-lunette arrière, Smart roadster pour l'avant, Juke et 370 pour la ligne de toit...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shooter Cherche niche fiscale | N'empêche, en relisant un peu les news qui s'empilent sur la 4C depuis fin 2011, on voit quand même une légère évolution. Au début, c'était 300 ch et 45.000 €, aujourd'hui, on en arrive à 240 ch et 60.000 €. C'est loin d'être mauvais (surtout vu le poids de la bête), mais on est revenu à des chiffres plus réalistes. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
khariboo |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 06-03-2013 à 02:30:23 |
Nivacrin Wat ? | Ben finalement des 3, je trouve que c'est la P1 la plus réussie... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Zoreil | http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] 74975.html
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 06-03-2013 à 09:53:13 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Zoreil |
Zoreil |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |