|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
khariboo | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 20-02-2013 à 19:40:13 |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 19:39:22 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
duckxks |
|
khariboo |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Un vendeur de Renault que je connais avait une RCZ HDI sur son parc, il a voulu tester contre la S2000, mais on n'avait que 10kms à faire, j'ai pas dépassé le 3000trs, trop peur de perdre --------------- Championnat GT Sport |
khariboo |
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 22:15:37 |
ViMx | Les gentes son bel Message édité par ViMx le 20-02-2013 à 22:20:38 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
khariboo | |
joeldc13 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui, c'est celui qui a commencé en Camaro, Corvette C5, Noble, etc. ? --------------- Championnat GT Sport |
joeldc13 |
|
khariboo |
|
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 20-02-2013 à 22:59:04 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
--------------- Championnat GT Sport |
Lomba |
|
Lomba | Les Bilstein 1 voie d'origine et BAR réglable. Pas bien ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Oui
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je suis passé chez mon copain importateur hier soir boire un Jack, vue de l'arrivée sur le garage :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Inb4 Magnifique 206. Message édité par SladShot le 21-02-2013 à 08:33:30 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
-id- Je suis aux cabinets |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est plat et propre, pas de gadoue lorsqu'il pleut, vois pas quoi faire de plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
facedeharicot |
C'est le monsieur à la voiture rouge ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lomba | Alors que pour démarrer en burn et gravillonner toutes les caisses, ce type de sol est idéal |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 21-02-2013 à 10:16:27 |
-id- Je suis aux cabinets |
Très jolies les américaines Par contre, la Skyline, j'achèterais pas ça n'importe où, quand on voit que même les concessions Nissan ne sont pas toutes habilitées à intervenir dessus...
Message cité 2 fois Message édité par -id- le 21-02-2013 à 10:38:14 |
wend Celtic insane live from asylum | T'inquiète pas pour lui, tu rentres dans la garage et tu vois les caisses dedans, ça fait passer le reste. L'intérieur fait un peu vieux garage de campagne mais les voitures ne laissent aucun doute, et lorsqu'on voit ce qu'il importe en dehors des camions de Picasso, on ne s'en fait pas pour lui, sa réputation et sa clientèle sont faite et le bouche à oreilles fonctionne bien. En plus il a une poignée de Gendarmes et de policiers dans sa clientèle régulière.
Message édité par wend le 21-02-2013 à 10:43:14 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le |