| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Ouais, mais j'ai acheté un train de pneus hiver pour ma nouvelle ; Du coup j'ai l'autre train de pneus hiver de l'ancienne à vendre et avec ceux de ma 2e voiture plus les cloutés, ça fait 4 trains dans le sous-sol et ça gueule un peu. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 20:42:31 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Toper Harley1 Flying dream |
Bof, 1,6g pour l'agera Mais je sais pas si c'est sur un cercle de 200ft Message édité par Toper Harley1 le 29-04-2013 à 21:14:53 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Van Winkle Tchic tcha | Je n'ai aucune idée de ce que ça représente --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 29-04-2013 à 21:16:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 29-04-2013 à 21:21:10 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 21:20:36 ![]() ![]() |
Le facteur charge exprimé en "g" c'est l'accélération que subit ton corps lorsque tu es dans un objet mobile et qu'il se déplace et subit une accélération (dans le cas d'un véhicule hein, parce que tu n'as qu'à sauter en l'air pour subir des g Pour l'agera en fait si tu es au maximum de grip et que tu tournes à gauche tu "pèseras" 1,6 fois ta masse vers la droite (en gros tes côtes droites seront écrasées par le siège baquet Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 29-04-2013 à 21:24:43 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Je me suis fait griller et pour rien en plus --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
pinokio | J'ai croisé ça vendredi, spécial/spirit/jesaisplus veloce 1.5 de mémoire.
Message cité 2 fois Message édité par pinokio le 29-04-2013 à 21:26:03 |
Van Winkle Tchic tcha |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
pinokio |
|
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Van Winkle Tchic tcha | okay --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Zoreil |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duck69 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo |
Uxcool Steam: PirouGT |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Lomba |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 12:11:11 ![]() y avait la fameuse barrière mythique des 100 kmh ou pas mal de gens pensaient que le corps humain pourrait pas supporter. |
Le_Magi61 ------------ | 39 895km/h, apollo 10 Edit : Message édité par Le_Magi61 le 30-04-2013 à 12:16:31 |
zephiel Apologiste de la paresse | 40 000km/h, ok merci --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |