| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 13:52:52 ![]() ![]() |
khariboo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | bac signifiant boîte à con ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Qu'avez-vous vu comme belles péniches aujourd'hui ?? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
khariboo |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 15:08:47 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Voir laide + choix d'une combinaison de couleurs infâme, beau combo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | "Dégage avec ta merde" © --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Et puis bien vu le petit côté vintage des photos pour bien mettre en valeur... heu, non, rien en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Mountain Dew Son of Washington. | Oh, on peut trouver pire...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wend Celtic insane live from asylum | A choisir, je prendrai la --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | La jag, pour 100€ et une caisse de Kro on peut la faire repeindre au noir. La Volkswagen, il y a beaucoup plus de taff pour en faire quelque chose d'acceptable. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-02-2013 à 15:20:08 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Bof, le parapet n'est pas loin et pas très haut... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
khariboo |
--------------- Vive la Choie |
Zoreil |
M4vrick Mad user |
C'est de série sur ce modèle spécifique --------------- --== M4vr|ck ==-- |
moncinet |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Aujourd'hui je suis monté dans une BMW M5 Hartge E60, ben ca pousse costaud |
--------------- Vive la Choie |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tomsoft | c'est quoi le compteur de gauche sur LE veyron ? |
Pat4tor | La puissance délivrée (en chevaux 0 -> 1000) |
tomsoft |
duckxks | Je savais pas que sur les RCZ y'avait une espèce d'aileron lame qui sortait... C'est la classe quand même, sachant que ça doit tourner à 90% en HDi |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo | Essaie de la Diablo SV par un gars qui a fait pas mal de rallye et qui a conduit pas mal de caisses. Je trouve le CR assez intéréssant et surtout beaucoup + objectif !
|
Jambier |
|
Zoreil | "j'achète une diablo sv mais j'ai pas d'argent pour changer les pneus lolilol" --------------- What the FUCK ? |
Uxcool Steam: PirouGT |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ce CR + cette caisse = --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Zoreil |
khariboo |
|
Zoreil |
khariboo |
Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 20-02-2013 à 19:40:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |