| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 09:48:04 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ViMx | Oui, mais c'est un Vécisse |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas le problème, la conso je gère, c'est juste que c'est pas franchement adapté aux petits parcours à froid avec moitié de ville, sauf qu'à la différence avec un paylote de Scenic DCi, j'en ai conscience moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | Donc t'as eu un raisonnement type daily poubelle-plaisir WE, sauf que t'as acheté un gazout... Mmmh. --------------- What the FUCK ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si en plus il habite près de Charade... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
troble |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 10:25:27 ![]() ![]() |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Mais c'est uniquement parce que je ne peux pas en avoir plus pour l'instant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wend Celtic insane live from asylum | On est limitrophes de département, c'est peut-être pour ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lou013 Derp Garage Founder | Bon sinon, demain si y'en a qui veulent voir des groupe B ça se passe à Spa --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
wend Celtic insane live from asylum | C'est trop loin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Shooter Cherche niche fiscale |
Tiens, je connaissais pas ce modèle, c'est quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Shooter le 15-02-2013 à 10:55:38 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Pad |
Aragorn Le Rouge |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Aragorn Le Rouge |
Jambier |
Shooter Cherche niche fiscale | Je suis allé au taf en caisse ce matin, donc j'ai vu mon capot pendant tout le trajet, ça compte ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Aragorn Le Rouge |
wend Celtic insane live from asylum | M'en parle pas, entre les fuites du toit et l'eau qui coule dans les inters, le hangar bicentenaire qui a décidé de tenter de s'effondrer et le fait que j'ai actuellement 1800 m² d'éponge gorgée d'eau en guise de terrain malgré un draînage --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais c'était plus cher qu'une ferme à la campagne avec un grand terrain --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lou013 Derp Garage Founder | not this shit again... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge |
Zoreil |
Zoreil |
Ah Bah non, faire déplier une pièce avec une presse et puis bien remettre et bien re serrer + pâte à joint pour être sûr, c'est pas l'endroit le plus aboutit de la voiture on va dire Mais bon, je suis un peu moins franc maintenant, surtout que juste sous le réservoir passent les 2 échappements, je vais me renseigner pour mettre une tôle un peu isolante ou quoi, ne fut-ce que pour éviter de me transformer en boule de feu si jamais ça re-fuite Enfin bref, de toute façon vu le temps en Belgique pour le moment et la dose de sel sur les routes Message édité par Lou013 le 15-02-2013 à 11:57:14 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |