Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9103  9104  9105  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°33143382
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 30-01-2013 à 12:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Simple: selon le mode de déplacement du moment, chier dans le cou des autres moyens de locomotion est un bon moyen de passer le temps, et ça fait circuler le sang :D

quand je suis en voiture j'ai peu souvent l'occas d'hurler sur les cycliste.
quand je suis à pied là j'ai envie de les voir souffrir  :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 12:58:51  profilanswer

n°33143695
Tomate
Posté le 30-01-2013 à 13:33:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

oui et non
t'as passé ton permis donc ton code donc tu es plus au courant que celui qui ne l'a pas passé des règles inhérentes à la circulation sur route ouverte

le permis de conduire n'étant pas requis à vélo, je ne vois pas pourquoi on pourrait te le suspendre

ps : bon je suis en retard vu les messages postés ensuite :o

---------------
:: Light is Right ::
n°33144661
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-01-2013 à 14:34:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D

ah oui et cette belle invention des 2 mètres d'"espace deux roues" aux feux, putain [:ddr555]

wat

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°33144699
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-01-2013 à 14:36:38  profilanswer

La zone réservée aux vélos entre la ligne d'arrêt de bagnoles et l'inévitable passage piéton, histoire que les traîne-bites en B'Twin puissent se dédoubler entre chaque feu, et t'offrir une raison supplémentaire de leur raser la gueule en les redoublant (après le feu donc) parce qu'ils roulent à 1,50m du trottoir.
Edit:
http://www.auxerre.com/images/cadet_roussel_feu_rouge.jpg
(pas trouvé d'image plus conne)

Message cité 3 fois
Message édité par MantaFahrer le 30-01-2013 à 14:38:15

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33144811
yoak
négligemment lourd
Posté le 30-01-2013 à 14:43:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La zone réservée aux vélos entre la ligne d'arrêt de bagnoles et l'inévitable passage piéton, histoire que les traîne-bites en B'Twin puissent se dédoubler entre chaque feu, et t'offrir une raison supplémentaire de leur raser la gueule en les redoublant (après le feu donc) parce qu'ils roulent à 1,50m du trottoir.
Edit:
http://www.auxerre.com/images/cade [...] _rouge.jpg

ca alors !

n°33144844
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-01-2013 à 14:46:36  profilanswer

Tomate a écrit :

le permis de conduire n'étant pas requis à vélo, je ne vois pas pourquoi on pourrait te le suspendre

On te demande d'appliquer, pas de comprendre. Heureusement, d'ailleurs.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33144882
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-01-2013 à 14:48:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Edit:
http://www.auxerre.com/images/cade [...] _rouge.jpg

Jamais vu ce truc!

Perso j'avance au rouge jusqu'à la portière arrière juste pour faire chier les scooteux qui ne pourront pas se foutre devant

---------------
n°33144941
M4vrick
Mad user
Posté le 30-01-2013 à 14:51:52  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Jamais vu ce truc!

Perso j'avance au rouge jusqu'à la portière arrière juste pour faire chier les scooteux qui ne pourront pas se foutre devant

En même temps les vélos ne doivent pas etre une priorité au niveau infrastructure routière par chez toi  :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33144963
Tomate
Posté le 30-01-2013 à 14:53:02  profilanswer

zephiel a écrit :

On te demande d'appliquer, pas de comprendre. Heureusement, d'ailleurs.

[:opus dei]

---------------
n°33144972
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-01-2013 à 14:53:34  profilanswer

Perso je ne roule que le week end, en semaine je suis piéton, ça me laisse la possibilité d'admirer toutes ces conneries. Ou de les subir quand je monte à la ville (mais du coup c'est du temps libre, donc zen), Freiburg, ses vélos qui ignorent les feux, le tram dont les rails serpentent dans la voie de circulation, ses 3 feux en 30m, ses rue piétonnes plus bordéliques que Time Square aux heures de pointe...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 14:53:34  profilanswer

n°33145195
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-01-2013 à 15:06:26  profilanswer

M4vrick a écrit :

En même temps les vélos ne doivent pas etre une priorité au niveau infrastructure routière par chez toi  :D

Vu les dénivelés c'est assez tranquille niveau vélo. Par contre le scooteux 06 est un vrai cancer de la route.

---------------
n°33145230
Tomate
Posté le 30-01-2013 à 15:07:52  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Vu les dénivelés c'est assez tranquille niveau vélo. Par contre le scooteux 06 est un vrai cancer de la route.

une petite pichenette et hop dans le ravin :o

---------------
n°33145265
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 30-01-2013 à 15:09:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tes grolles sont un véhicule ?

[:clooney11]  

http://i.imgur.com/CYR6hqD.jpg

(non, pas les miennes :o )

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33145279
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-01-2013 à 15:10:41  profilanswer

-->

Tomate a écrit :

On s'en fout que tu ne vois pas pourquoi. T'appliques, c'est tout  [:spamafote]  

Bon plus sérieusement, je suis mitigé sur la question, je trouve aussi que c'est un peu illogique, mais ça me gonfle l'impunité hautaine de certains cyclistes. Je peux pas les blairer, avec leur air permanent de petites victimes outrées. On dirait des pucelles du XVIe à qui on propose une sodomie.

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 30-01-2013 à 15:11:15

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33145374
Tomate
Posté le 30-01-2013 à 15:15:23  profilanswer

zephiel a écrit :

Bon plus sérieusement, je suis mitigé sur la question, je trouve aussi que c'est un peu illogique, mais ça me gonfle l'impunité hautaine de certains cyclistes. Je peux pas les blairer, avec leur air permanent de petites victimes outrées. On dirait des pucelles du XVIe à qui on propose une sodomie.

je ne vois pas le rapport avec le fait que le permis ne peut pas être suspendu/quoi que tu veux quand la personne est sur un vélo, et donc pas sur un véhicule à moteur de la catégorie B (pour simplifier)
le permis n'est pas nécessaire pour rouler à vélo ni pour marcher dans la rue à ce que je sache
où alors il faudrait un permis de marcher et un permis de vélo ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 30-01-2013 à 15:16:07

---------------
n°33145404
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-01-2013 à 15:17:05  profilanswer

J'aurai bien dit la même chose il y a quelques mois mais maintenant que je me déplace ponctuellement en vélo à Strasbourg, je suis un peu moins radicale.

Par contre j'engueule mon homme parce qu'il roule un peu n'importe comment en velo, mais par contre je rale aussi contre les voitures qui notamment oublie de laisser la priorité aux piétons / vélos sur les passages pietons (d'autant plus quand leur feu est vert pour traverser)...

Moi je dirais surtout 1 - 1 balle au centre ...car des connards y en a dans les deux camps et en nombre ;)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33145427
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-01-2013 à 15:18:02  profilanswer

J'imagine que le principe, c'est que si t'es pas capable de conduire à vélo, t'es pas capable de conduire en voiture non plus. Le vélo (peut)utilise(r) les mêmes voies que les véhicules, contrairement au piéton.

---------------
n°33145434
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-01-2013 à 15:18:33  profilanswer

sigma_me a écrit :

J'aurai bien dit la même chose il y a quelques mois mais maintenant que je me déplace ponctuellement en vélo à Strasbourg, je suis un peu moins radicale.

Par contre j'engueule mon homme parce qu'il roule un peu n'importe comment en velo, mais par contre je rale aussi contre les voitures qui notamment oublie de laisser la priorité aux piétons / vélos sur les passages pietons (d'autant plus quand leur feu est vert pour traverser)...

Moi je dirais surtout 1 - 1 balle au centre ...car des connards y en a dans les deux camps et en nombre ;)

Un vélo n'a pas le droit de prendre un passage piéton, à ma connaissance.

---------------
n°33145455
Tomate
Posté le 30-01-2013 à 15:19:36  profilanswer

nan mais on s'en tape de vos aprioris et autre vécu
la loi est là et le fait est qu'il n'est pas possible de retirer de points (et donc suspendre) un permis quand on est sur un vélo
parce que pourquoi ne pas faire la même chose pour un mec bourré qui marche sur la chaussée ? :o

---------------
n°33145475
Tomate
Posté le 30-01-2013 à 15:20:26  profilanswer

zephiel a écrit :

J'imagine que le principe, c'est que si t'es pas capable de conduire à vélo, t'es pas capable de conduire en voiture non plus. Le vélo (peut)utilise(r) les mêmes voies que les véhicules, contrairement au piéton.

sauf que le permis n'est pas nécessaire pour rouler à vélo, et que le vélo n'est pas dans la liste des véhicules à moteurs :o

---------------
n°33145481
Tomate
Posté le 30-01-2013 à 15:20:50  profilanswer

zephiel a écrit :

ni les trottoirs en théorie

---------------
n°33145541
Zoreil
Posté le 30-01-2013 à 15:23:54  profilanswer

zephiel a écrit :

quand il relie deux pistes cyclables, si, mais vélo à la main (en général ya un panneau)

Tomate a écrit :

un mec bourré qui marche sur la chaussée ? :o

c'est un délit, d'ailleurs ça

---------------
What the FUCK ?
n°33145553
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-01-2013 à 15:24:20  profilanswer

Tomate a écrit :

je ne vois pas le rapport avec le fait que le permis ne peut pas être suspendu/quoi que tu veux quand la personne est sur un vélo, et donc pas sur un véhicule à moteur de la catégorie B (pour simplifier)
le permis n'est pas nécessaire pour rouler à vélo ni pour marcher dans la rue à ce que je sache
où alors il faudrait un permis de marcher et un permis de vélo ...

Donc, si tu fais une connerie en bagnole, on ne te supprime que le B, tu peux continuer à rouler à moto ou en camion ? [:transparency]  

---------------
n°33145556
M4vrick
Mad user
Posté le 30-01-2013 à 15:24:25  profilanswer

Tomate a écrit :

nan mais on s'en tape de vos aprioris et autre vécu
la loi est là et le fait est qu'il n'est pas possible de retirer de points (et donc suspendre) un permis quand on est sur un vélo
parce que pourquoi ne pas faire la même chose pour un mec bourré qui marche sur la chaussée ? :o

Eh bien non. La loi interdit de retirer des points pour des infractions commises avec un moyen de transport ne nécessitant pas le permis. Mais pour un délit le juge a tout loisir de choisir parmi la large palette de condamnations prévues par la loi.

Sous entendu, un délit peut aboutir a une suspension directe sans perte de points, voir à de la prison.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33145602
Tomate
Posté le 30-01-2013 à 15:26:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

quand il relie deux pistes cyclables, si, mais vélo à la main (en général ya un panneau)

c'est un délit, d'ailleurs ça

un délit :ouch:  
mais pas de retrait de points
 [:arantheus]  

MantaFahrer a écrit :

Donc, si tu fais une connerie en bagnole, on ne te supprime que le B, tu peux continuer à rouler à moto ou en camion ? [:transparency]  

non puisque le papier rose rassemble tout :o

M4vrick a écrit :

Eh bien non. La loi interdit de retirer des points pour des infractions commises avec un moyen de transport ne nécessitant pas le permis. Mais pour un délit le juge a tout loisir de choisir parmi la large palette de condamnations prévues par la loi.

Sous entendu, un délit peut aboutir a une suspension directe sans perte de points, voir à de la prison.

j'imagine qu'un bon avocat te rend ton papier rose en moins de 2 :o

---------------
n°33145650
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-01-2013 à 15:29:00  profilanswer

Tomate a écrit :

non puisque le papier rose rassemble tout :o

On considère que si tu fais le con avec un type de véhicule, tu peux le faire avec n'importe quel type de véhicule => crac, plus de permis. Du coup, pour ta prochaine cuite tu rentreras en taxi ou à pieds, ce sera moins dangereux.

---------------
n°33145738
Tomate
Posté le 30-01-2013 à 15:33:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On considère que si tu fais le con avec un type de véhicule, tu peux le faire avec n'importe quel type de véhicule => crac, plus de permis. Du coup, pour ta prochaine cuite tu rentreras en taxi ou à pieds, ce sera moins dangereux.

oui si tu as le permis b et e, si tu perds l'un tu perds les 2

http://www.motoservices.com/permis [...] t-velo.htm
"le juge pénal qui lui peut ordonner la suspension du permis."

c'est quand même fort ça, pour n'importe quel délit on peut te suspendre ton permis, même si ça n'a rien à voir (agression etc.) :pfff:

---------------
n°33145840
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-01-2013 à 15:39:31  profilanswer

Tomate a écrit :

Oui, merci, je sais. Je te dis que le principe "véhicule" ne se limite pas aux "véhicules nécessitant un permis".

---------------
n°33145908
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 30-01-2013 à 15:42:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Du coup, pour ta prochaine cuite tu rentreras en taxi ou à pieds, ce sera moins dangereux.

Ou en voiture puisque le risque est similaire. C'est un peu contre-productif du coup non ?
L'amende pour le type bourré qui fait n'importe quoi à vélo (et qui est dangereux pour les autres), je peux comprendre. Le retrait de permis, c'est la logique qui m'échappe (malgré vos explications :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par Mountain Dew le 30-01-2013 à 15:45:42

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33145926
Tomate
Posté le 30-01-2013 à 15:44:07  profilanswer

si je me fais suspendre le permis auto en roulant bourré à vélo, pourrais-je à ma prochaine beuverie rentrer avec mon élico ? [:noxauror]

---------------
n°33145932
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-01-2013 à 15:44:28  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Ou en voiture puisque le risque est similaire. C'est un peu contre-productif du coup non ?

Ca expliques aux cons qu'on ne conduit pas bourré, quel que soit le véhicule, qu'est-ce que j'y peux [:spamafote]

---------------
n°33145990
M4vrick
Mad user
Posté le 30-01-2013 à 15:48:34  profilanswer

Tomate a écrit :

http://www.motoservices.com/permis [...] t-velo.htm
"le juge pénal qui lui peut ordonner la suspension du permis."

c'est quand même fort ça, pour n'importe quel délit on peut te suspendre ton permis, même si ça n'a rien à voir (agression etc.) :pfff:

En général c'est une mesure prise pour des délits en rapports, mais effectivement si tu conduit un vélo en état d'ivresse avancé le juge peux penser qu'un prochain jour tu le feras au volant d'une voiture ...

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°33146030
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 30-01-2013 à 15:50:32  profilanswer

Tomate a écrit :

si je me fais suspendre le permis auto en roulant bourré à vélo, pourrais-je à ma prochaine beuverie rentrer avec mon élico ? [:noxauror]

[:klemton]  

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100807093203/bakugan/images/4/40/Elico_bakuneon.gif

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°33146035
Jambier
Posté le 30-01-2013 à 15:50:53  profilanswer

M4vrick a écrit :

En général c'est une mesure prise pour des délits en rapports, mais effectivement si tu conduit un vélo en état d'ivresse avancé le juge peux penser qu'un prochain jour tu le feras au volant d'une voiture ...

Supprimons donc le permis à tous les gens qui ont un jour bu.  Parce que si ils l'ont fait un jour, ils pourraient le refaire avant de conduire.

n°33146069
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 30-01-2013 à 15:52:49  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca expliques aux cons qu'on ne conduit pas bourré, quel que soit le véhicule, qu'est-ce que j'y peux [:spamafote]

Oui mais le con qui est un peu moins con que les autres, il se dit "je rentre en vélo" il se réveille le lendemain avec son permis suspendu, vu qu'il est con il va se dire "bah la prochaine fois je prends ma voiture!". [:zedlefou:1]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°33146075
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-01-2013 à 15:53:07  profilanswer

Jambier a écrit :

Supprimons donc le permis à tous les gens qui ont un jour bu.  Parce que si ils l'ont fait un jour, ils pourraient le refaire avant de conduire.

Il y a encore quelques semaines, ils cherchaient des JAP dans ton genre à Gao, tu as raté le coche.

---------------
n°33146123
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-01-2013 à 15:55:22  profilanswer

zephiel a écrit :

[:theorie du kaos]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°33146173
Tomate
Posté le 30-01-2013 à 15:58:22  profilanswer

M4vrick a écrit :

je prends justement pas la bagnole quand je sais que je vais trop boire et donc je peux prendre le vélib'
c'est d'une logique ...

Jambier a écrit :

ouais voilà histoire de pousser la logique au maximum

---------------
n°33146222
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-01-2013 à 16:01:10  profilanswer

Sélection Naturelle.

---------------
n°33146228
Tomate
Posté le 30-01-2013 à 16:01:33  profilanswer

ouais et moi j'aimerais bien qu'on me laisse vivre ma putain de vie bordel :fou:  :fou:  
raz le bol de ces soit disant gardes fous :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9103  9104  9105  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)