| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 12:58:51 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 30-01-2013 à 14:38:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Tomate |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 14:53:34 ![]() ![]() |
Tomate |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 30-01-2013 à 15:11:15 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 30-01-2013 à 15:16:07 --------------- :: Light is Right :: |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
Tomate |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
M4vrick Mad user |
Tomate |
un délit
non puisque le papier rose rassemble tout
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
Ou en voiture puisque le risque est similaire. C'est un peu contre-productif du coup non ? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 30-01-2013 à 15:45:42 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Tomate | si je me fais suspendre le permis auto en roulant bourré à vélo, pourrais-je à ma prochaine beuverie rentrer avec mon élico ? --------------- :: Light is Right :: |
M4vrick Mad user |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
Oui mais le con qui est un peu moins con que les autres, il se dit "je rentre en vélo" il se réveille le lendemain avec son permis suspendu, vu qu'il est con il va se dire "bah la prochaine fois je prends ma voiture!". --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tomate |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |