| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 23:48:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 23:48:50 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le_Magi61 ------------ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Du coup le message passé est pas mal: Bourré, si tu prends ta caisse ou un vélo, c'est pareil.
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 12:08:13 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Pat4tor |
|
Zoreil |
Nauhar Et hop TT | Ouais belle connerie que de pouvoir perdre son permis en velo --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT |
Nul n'est censé ignorer la loi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jambier |
Zoreil |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pat4tor |
|
Jambier |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Zoreil | Faudrait voir sur 100 connards à vélo grillant les feux, combien ont leur permis, tiens. --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Zoreil |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 30-01-2013 à 12:41:22 |
Pat4tor | Dans ma ville en hypercentre (zone 30) tu peux prendre les sens interdits en vélo |
Zoreil |
Pat4tor |
Pas de perte de points mais suspension voir annulation possible. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 30-01-2013 à 12:42:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil | Sinon tant qu'on vomit (enfin surtout moi) sur les vélos, je voulais compléter ma diatribe avec les £^ùµ%µ£ traversant les passages piétons sur leur vélo, avec mention spéciale pour ceux qui les prennent à fond de balle et qu'on ne voit donc pas arriver, non vraiment je les félicite.
Jambier |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Lou013, t'as vraiment choisi le pire jour pour aller chercher ta rougne. |
Zoreil |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Mouais, enfin en tant que cycliste, on peut largement faire le même procès aux automobilistes.. |
Zoreil | Certes, "La route est à tous, partageons là"
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |