| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 16:01:33 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tomate |
Jambier | Surtout que faire du vélib bourré entre amis, descendre les marches, se pousser, après une beuverie, c'est tout de même amusant |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 16:07:41 ![]() ![]() |
Tomate |
le road rash en vélo/vélib --------------- :: Light is Right :: |
Jambier |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 16:41:31 ![]() je regarde Le Pacha avec J. Gabin ça vaut quoi cette petite Matra ? Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 16:42:29 |
wend Celtic insane live from asylum | Relativement cher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 16:45:39 ![]() c'est à dire ? + de 10K ? c'est dommage je trouvais ça super sympa. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2013 à 16:46:07 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Justement, tant qu'on en saura pas plus c'est difficile de répondre. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
lsage Le sage des forums |
|
Zoreil | les feux en bas ont toujours existé --------------- What the FUCK ? |
Tomate |
Zoreil |
Tomate |
Message édité par Tomate le 30-01-2013 à 17:25:37 --------------- :: Light is Right :: |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
Dans ces cas la pour jouer à ce jeux il s'agit de bandes zebra vertes en extension du passage pieton (un peu grande je laisse que le lien)
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 30-01-2013 à 17:52:08 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 17:51:37 ![]()
|
Lomba |
|
Tomate |
lsage Le sage des forums |
Lomba |
|
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |