| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Hanlanlan, la voiture de quand j'étais petit Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-04-2013 à 22:55:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 22:54:11 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
khariboo |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
AngX bleu 485 |
Je crois pas non, une 4L c'est une Renault 4 c'est pareil, et que ce soit chez Renault ou chez les assureurs on dit bien une Renault 5 GT Turbo.
Message édité par AngX le 08-04-2013 à 07:14:49 --------------- #MarcheFort |
ObsydianKenobi peloton suicida | La trainée colorée correspond aux couleurs d'Alonso --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 09:51:06 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | [3615 Mylife] Hier soir je rentrais sur Lille par l'A1. Je me suis marré un bon coup dans ma voiture On connait tous les gens qui collent au cul sur l'autoroute sur la voie de gauche quand vous êtes en train de doubler, appels de phares et clignotants parce que selon eux, ça n'avance pas assez vite. Ben hier, j'étais donc en train de doubler plusieurs voitures, j'étais à 130 pile poil (de toute façon la 207 monte pas au dessus Et là, le mec derrière moi part comme une balle (Wesh j'ai une Cupra A ce moment, tu sens toute la détresse du mec, qui vient d'apercevoir le radar alors qu'il est déjà passé devant, en regardant les feux arrières de sa voiture, c'est la panique totale Voila, ça m'a bien fait rigoler Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 08-04-2013 à 09:56:17 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
M4vrick Mad user |
C'est m'est déjà arrivé aussi, c'est limite jouissif
Message édité par M4vrick le 08-04-2013 à 10:03:19 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
cisco1 | Pour le collage au cul, roule pas en Allemagne, parce que ca c'est la normalité, à 160/180 en voie du milieu 1mètre de distance CAY NORMAL§§§
Tof, je me rappelle de certains vert, vert d'eau et vert bouteille métal de certaines R25, couleur qu'on retrouve "magnifiée" chez Merco bien dans les tons de l'époque... Mais le vieux rose m'échappe. Pourrais tu me retrouver un exemple de cette merveille ? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-04-2013 à 10:07:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est quoi la différence entre une R5 et une super5 ? J'ai toujours pas compris, moi.
Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 08-04-2013 à 10:11:07 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
|
Zoreil |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 08-04-2013 à 10:26:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et sinon, Eagle Premier, souvenirs souvenirs...
Zoreil |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Elles sont superbes ces R25 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Desolate Long live death ! |
Les noms de certaines couleurs.... Message édité par Desolate le 08-04-2013 à 10:41:03 |
Zoreil |
Desolate Long live death ! |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Mes parents ont eu une 9 (TXE) vert lagon --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | /pourrissage
Publicité | Posté le ![]() ![]() |