| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 23:35:41 ![]() ![]() |
chin jo |
Message édité par chin jo le 28-01-2013 à 23:52:26 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
khariboo |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 10:34:43 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomsoft |
|
Tex Mex |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil | d'ailleurs Evo a pondu un article sur les deux soeurs :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
tomsoft | je l'attendais |
Zoreil |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
duckxks |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duckxks |
|
Zoreil |
biloo hej franskjävel |
Message cité 2 fois Message édité par biloo le 29-01-2013 à 11:38:12 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
les roues que j'ai explosées c'était sur une voiture simple à manipuler (pas lourde, pas de vis spécifiques,...) et pour une roue on en a déjà eu pour pas loin de 30mn le temps de tout mettre en place, déboiter ces saletés d'écrous,....
Message édité par psychatricmeuh le 29-01-2013 à 11:40:16 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
joeldc13 |
|
sigma_me Succube en herbe |
Tips 4 : devisser les écrous - retirer le cric pour que la voiture appuie sur le pneu - si pas suffisant rouler doucement d'avant en arrière pour que la roue se decolle oui parce que la graisse & clé dynamo ne sert à rien dans certains cas Message édité par sigma_me le 29-01-2013 à 11:43:55 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |