| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 13:45:13 ![]() ![]() |
Zoreil | Veyron Style |
Lou013 Derp Garage Founder | I DROPPED MY FUCKING CELLPHONE §§ Message édité par Lou013 le 07-04-2013 à 13:54:34 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Negro Bleu Blanc Rouge | 2.4 litres, effectivement, t’éteins une clope avec ça |
Nix Yan | Perso j'aurais pas pensé qu'un "eau + additif" soit la bonne alternative au poudre, sur une voiture ... |
cavalino | Comme dirait Jacquouille, ça flamboie ! :
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
HISH | HiSh: 1988 - Boulogne sur mer - Suzuki Swift 1.3 / Suzuki Swift 1.6 Message cité 1 fois Message édité par HISH le 07-04-2013 à 18:16:05 |
Athrun Zala | Une dizaine d'Alpine A310,3 R5 GT turbo 2 et 2 clio williams le tout en état concours qui viennent de passer devant chez moi et pas le moindre smartphone ou APN pour immortaliser ça Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 07-04-2013 à 18:58:54 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Va falloir arrêter d'utiliser "R5" pour la GTT, hein --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 20:08:55 ![]() ![]() |
Gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | (humour, toussa) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Gabii |
|
Athrun Zala |
|
Wolm | C'est pas une gt turbo donc. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Athrun Zala | Donc c'était des R5 turbo 2 si j'en crois le sticker que j'ai vu au dessus du bas de caisse, que vous êtes difficile bordel |
Wolm | ça existe pas la super5 GTL non ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duckxks | le 1.7 de 90cx avait le problème aussi en plus de l'embase qui se déformait (donc ralenti instable) |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
chin jo |
Je crois qu'a la fin il y avait une semelle en bakélite pour isoler un peu le carbu (et l'axe qui coincait à chaud) de la chaleur du moteur, mais effectivement ça posait pb Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-04-2013 à 22:11:07 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
khariboo |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-04-2013 à 22:39:42 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo |
Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 07-04-2013 à 22:42:36 |
biloo hej franskjävel |
khariboo |
Si ça te convient pas, molette Oui, c'est son gabarit qui me laissait penser ça. Je la trouve "visuellement lourde" à cause de sa largeur imposante ! Message édité par khariboo le 07-04-2013 à 22:49:20 |
Desolate Long live death ! |
|
cisco1 | C'est vrai qu'une Diablo, c'est tout juste si ca grille la R5 TL de la page précédente...
Hanlanlan, la voiture de quand j'étais petit Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-04-2013 à 22:55:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |