| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 18:01:27 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Evidemment --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Le Cayenne à Penny Markt, tout un programme...
mouais cf plus haut. Message édité par cisco1 le 24-01-2013 à 18:43:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
vinc35 |
|
khariboo |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Oh pinaise --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 20:46:24 ![]() ![]() |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens, Aston Martin sort une nouvelle citadine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum | Y'a pas tant de différence que ça en dehors du fait que l'une est un coupé et l'autre un break --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lomba |
|
khariboo | Ferrari FF 2000-mile review- evo Diaries http://www.youtube.com/watch?v=x7tk8a0gEmo Metcalfe a vraiment une vie bien cool ! Au passage: National Geographic - Megafactories: Ferrari FF http://www.youtube.com/watch?v=Aym_LQaqufY Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 24-01-2013 à 22:40:53 |
Lomba |
|
Zoreil |
khariboo |
|
ViMx |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Desolate Long live death ! |
|
Desolate Long live death ! |
|
sigma_me Succube en herbe | Y aussi une autre mentalité, à Munich si tu vas bosser dans ces voitures les gens sont contents pour toi... j'ai des copains en France qui doivent garder féfé, lambo seulement pour le WE car si tu viens bosser dans ces voitures tu es mal vu ... edit: et je le voyais deja avec la 350z qui coute moins cher que certains picasso neuf ça me rendait dingue ... alors pour des voitures plus haut de gamme ... Message cité 3 fois Message édité par sigma_me le 25-01-2013 à 09:00:17 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
Lou013 Derp Garage Founder |
Faut démarrer en burnant en leur faisant signe, ça passe bien aussi ça Ou plus pédagogique: proposer de leur faire faire un tour Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 25-01-2013 à 11:22:20 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2013 à 11:25:31 ![]()
l'usine la plus impressionnante est pour moi l'usine Porsche. http://www.youtube.com/watch?v=O0bRcqKpq3Y Message édité par Profil supprimé le 25-01-2013 à 11:26:42 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |