| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 11:26:47 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Aragorn Le Rouge | Ça et les remarques sur la consommation... "Subaru, ça doit consommer ! Intérieur cuir et écran tactile, t'as les moyens ! " Mais bon je m'en cogne un peu... Si j'avais les moyens d'aller en ferrari (me verrai bien dans une 456M GT en daily Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-01-2013 à 11:31:23 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
biloo hej franskjävel |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Dans une entreprise avoir une belle bagnole n'est jamais un avantage quoiqu'il arrive....
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 25-01-2013 à 12:35:20 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 12:40:16 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Du coup c'est con car t'es obligé de payer une bagnole récente (donc cher), mais faut pas un truc sportif / décapotable / original |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 25-01-2013 à 13:42:10 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nauhar Et hop TT |
Mouais tu diras ca a mon ancien chef de service qui venait en Jaguar et au big boss qui venait soit en Cayenne soit en 458 (et qui la garait sur le parking côté entrée clientèle ) Message édité par Nauhar le 25-01-2013 à 13:51:27 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wend Celtic insane live from asylum | Ce week-end, si le temps le permet je remet en route la vaillante 106 1.4D de 300 000 Km, on verra bien quelle sera la réaction des gens --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
psychatricmeuh Empty Walls |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | une mégane RS 2012 toute neuve.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 25-01-2013 à 14:20:38 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jambier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
Message édité par Tomate le 25-01-2013 à 14:56:42 --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge | C'est censé signifier quoi ? Que c'est du paluchage ? Après c'est vrai qu'un 20B chauffe beaucoup, qu'il faut isoler côté collecteur car les ports d'admission sont juste au dessus mais de là à mettre du doré partout c'est un peu too much à mon gout, même prononcé pour les japaniaiseries Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-01-2013 à 14:58:26 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gloubiboulga - |
--------------- - |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 25-01-2013 à 15:00:33 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ce vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |