| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 15:04:04 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 15:10:02 |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 15:04:04 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
wend Celtic insane live from asylum | Moi jaurai dit Carlos Message cité 1 fois Message édité par wend le 27-03-2013 à 15:50:51 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 16:27:47 ![]() ![]() |
(bon d'accord, avec le 1.4 16v ou le 2.0 16v j'en serais ultra content, je la trouve mignonne, mais pas dans la couleur que j'ai, et sûrement pas avec ce moteur Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 27-03-2013 à 16:33:18 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
zephiel Apologiste de la paresse | un peu HS mais bon :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 19:29:34 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal |
|
smiley0041 |
Sauf que tu ne peux pas le désactiver advitam : il faut le faire en pressant le bouton à chaque fois que tu utilises la voiture --------------- Mon feed |
Attention, c'est une édition limitée Billabong. Message édité par Uxcool le 27-03-2013 à 20:05:37 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
azubal | Hannnnnnnnnnnnn, La camaro 2014 Z28
Message cité 5 fois Message édité par azubal le 27-03-2013 à 21:07:41 |
scalpatif GT: scalpatif |
khariboo | Help ! Une idée de ce que signifie ces voyants ( mini cooper ) svp ? Je suppose que c'est pour la révision pour le logo avec la voiture sur une sorte de pont élévateur mais pour le cercle avec le point d'exclamation ça serait quoi ? une simple alerte générale ? Message cité 6 fois Message édité par khariboo le 27-03-2013 à 21:10:15 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 21:08:49 ![]()
662ch |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 21:09:52 ![]()
Frein à main |
khariboo |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Témoin d'usure des plaquettes, alors. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
M4vrick Mad user |
khariboo | |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
duckxks |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
khariboo | Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |