| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 21:19:04 ![]() ![]() |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jambier |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Zoreil |
|
Jambier |
|
khariboo | Elle vient de passer 20h en détailling avec polisseuse etc ! Elle est maintenant parfaite ! |
Jambier |
|
AngX bleu 485 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 21:32:15 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duckxks |
|
smiley0041 |
C'est pour ça que je ne veut pas partir de Paris ... j'ai 10 solutions pour rentrer bourré chez moi ici sans toucher à mon volant ... --------------- Mon feed |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Par contre, au-delà de perdre son permis, c'est surtout niveau sécurité, c'est clairement pas une bonne idée de rouler beurré, même légèrement. |
Zoreil |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | ben démarche identique |
Jambier |
|
Lomba | Une info pour les parisiens qui prennent parfois le duplex A86 (je ne savais pas que l'info était officielle) : le positionnement des radars.
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 01-04-2013 à 23:48:07 |
khariboo |
AngX bleu 485 |
cisco1 |
Le passage sur la Dubonnet Xenia (pas guerrière http://www.mullinautomotivemuseum. [...] coupe.html /je copie colle sur le post idoine Message édité par cisco1 le 02-04-2013 à 08:45:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Eife Juste avant le .G - Topic de | tain mais la diablo
Jay Leno est super réputé pour son garage de ouf Message cité 1 fois Message édité par Eife le 02-04-2013 à 08:49:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
sigma_me Succube en herbe |
Bonne descente quand même Et pour ceux qui se demandent leur alcoolémie, c'est l’intérêt d'avoir un ethylo électronique (avec ou sans legislation l'imposant) de manière à pouvoir se tester et savoir "oula 2.0g je vais rester là" ou "bon 0.6g je tente le coup" (en prenant bien sur ses responsabilités en cas de contrôles et autre) bon moi il faut que je fasse recalibrer notre ethylo (ou en rachète un autre) car à chaque fois que je sors et bois un peu il m'indique un tx d'alcoolémie digne de Gégé Depardieu Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 02-04-2013 à 09:03:39 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zoreil | un article intéressant d'EVO sur la Venom GT : http://www.evo.co.uk/features/feat [...] _test.html |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tomate | bah si c'est comme avec les éthylomètres, il faut faire x2, donc ça fait 2g --------------- :: Light is Right :: |
Jambier | De tous ceux dispo a la vente, enfin, ceux testés, j'ai toujours trouvé que la fiabilité était proche de 0%
|
M4vrick Mad user | Tu conduite, tu bois pas. Pas besoin de se prendre la tête, pas besoin d'acheter un truc à moitié fiable. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier | Bon sinon, je crois que ça n'est pas passé ici :
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 15:19:46 ![]() Cool le cr de la diablo Par contre y a un truc que je comprends pas, il arrivait pas à suivre le spyder avec la gt3 en ligne droite mais arrive avec la diablo ? C'est une 911 normal le spyder non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |