| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent : --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 16:11:55 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas du suivi de pédé ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tekel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message édité par wend le 18-01-2013 à 16:29:47 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
sur le topic Lyon :
Message édité par Eife le 18-01-2013 à 16:32:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 16:33:00 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Va pas durer longtemps. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et grillé! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Du coup vu que tout le monde a trouvé... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Bon ben voilà des Lotus pour me faire pardonner --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | L'autre était couleur revente Message édité par wend le 18-01-2013 à 16:45:15 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Moi dans le lot je me contenterai de la blanche --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Très distinguée, la déco "Team langoustine". --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Au moins aussi classe que l'écurie redface --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
|
j'avais pas cliqué sur le lien ... je veux la même meme couleur et tout edit : y a quoi comme coffre sur cette caisse ? Message édité par sigma_me le 18-01-2013 à 17:30:55 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tomate | ce serait pas la voiture pour la presse donc rincée ? --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | Allez tiens, avant de quitter le bureau, pour les germanophiles --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
deprem | L'Evora est vraiment sympa comme voiture, dommage pour la finition intérieur (parait que ça été corrigé sur les 2012) Par contre les places arrières sont vraiment inutiles, à part pour mettre des bagages comme le suggère Duck69.
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
BBQ intégré !
/o\
Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 18-01-2013 à 18:07:12 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |