| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 12:57:30 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 26-03-2013 à 13:04:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
khariboo |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. | Par contre il faut des lunettes débiles colorées. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et des grolles de touriste slovaque. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo | Baskets "Stars Wars" sur la seconde photo, j'avais pas vu ! |
moncinet | Jaloux !!! |
Jambier | Les phares avant de la 4C c'est vraiment n'importe quoi.
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 13:58:33 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | C'est pas plus petit que ma FD, ca ne me choque pas pour un coupé sportif. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 14:25:51 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 14:30:51 ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | La bleu-grise de mon tonton --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
lsage Le sage des forums |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Oui mais c'est moche quand même. Peu importe qui ils copient. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
zephiel Apologiste de la paresse | L'alfa --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
khariboo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Pad |
AngX bleu 485 |
Pad |
|
Pad |
|
wolm | Jaguar XKR-S GT :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
AngX bleu 485 |
gabii | "Notons aussi que l’aileron apporte 145kg d’appui aérodynamique supplémentaires " Oui mais à quelle vitesse ? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 20:01:02 ![]() l'aileron |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 20:14:45 ![]() -t'as quoi ? -une xkrsgt -...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 20:15:03 |
khariboo |
Pad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |