Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9190  9191  9192  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°33751728
Dæmon
Posté le 25-03-2013 à 21:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://i.imgur.com/iuaSZkz.jpg  
 [:boy johnny]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 21:27:31  profilanswer

n°33751917
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2013 à 21:37:25  answer

n°33752058
Pad
Posté le 25-03-2013 à 21:49:19  profilanswer

Lomba a écrit :

Attention, je préviens d'office que ce n'est pas un choix passion hein :D
L'objectif c'est d'avoir une auto belle, bien équipée, utilisable avec des gosses, qui peut transporter les potes et la famille, qui va faire 30k kms par an et qui doit me coûter le mini en carburant.

C'est bon, vous êtes prêts maintenant ?
Donc, JTDM 140. C'est pas le pérou, mais ça me change déjà du 1.6 95ch de la Focus. Reste que, en rentrant du garage, je me disais qu'avec ce look, elle mériterait d'être dans le garage en 1750 TBi :whistle:

Ah mais je critique pas, j'envisage le JTDm 170 :D

n°33752100
JudgeDredd
La Loi c'est Moi.
Posté le 25-03-2013 à 21:52:46  profilanswer

[:oh shi-]

n°33752373
Pat4tor
Posté le 25-03-2013 à 22:07:25  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est mignon votre coming out sur un topic voiture :)

?

n°33752428
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-03-2013 à 22:10:32  profilanswer

Seules des femmes (et en ce qui vous concerne, des homos) peuvent s'intéresser aux citadines "mode" type Mini, A1, Adam.
Grosseuh Rigauladeuh [:burkhalter]

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 25-03-2013 à 22:10:45

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33752472
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-03-2013 à 22:13:57  profilanswer

L'arrière de la F430 vieillit vraiment hyper bien [:implosion du tibia]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°33752635
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-03-2013 à 22:22:30  profilanswer

Nivacrin a écrit :

L'arrière de la F430 vieillit vraiment hyper bien [:implosion du tibia]

pas que l'arrière ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°33752698
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-03-2013 à 22:27:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Seules des femmes (et en ce qui vous concerne, des homos) peuvent s'intéresser aux citadines "mode" type Mini, A1, Adam.
Grosseuh Rigauladeuh [:burkhalter]

Merci  :sweat:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°33752758
cisco1
Posté le 25-03-2013 à 22:30:42  profilanswer

Ce serait pas HS si il y avait pas 10 000 sujets aussi...

la suite concerne du déplaceoir économique à gazout. Onanistes passez votre chemin :o  

--  

Lomba a écrit :

Attention, je préviens d'office que ce n'est pas un choix passion hein :D
L'objectif c'est d'avoir une auto belle, bien équipée, utilisable avec des gosses, qui peut transporter les potes et la famille, qui va faire 30k kms par an et qui doit me coûter le mini en carburant.
C'est bon, vous êtes prêts maintenant ?
Donc, JTDM 140. C'est pas le pérou, mais ça me change déjà du 1.6 95ch de la Focus. Reste que, en rentrant du garage, je me disais qu'avec ce look, elle mériterait d'être dans le garage en 1750 TBi :whistle:

Pourquoi pas.
Bah en déplaceoir quotidien pour un bête prix je me suis trouvé une Hyundai. (budget inférieur catégorie inférieure en occase)
Ca ne vend pas du rêve mais ca fait bien son office et je trouve celà bien fini et bien équipé.
Pour 30k en plus confort familiale faut voir ce que peut donner une i40 break, je l'ai vu je trouve ca pas moche dans son genre.

---

/fin de la parenthèse déplaceoir à gazout

Pour me faire pardonner :o  les photos de speedhuntees de la Huayra
http://cdn.speedhunters.com/wp-content/uploads/2011/03/SH-PAGANI05-001.jpg
http://cdn.speedhunters.com/wp-content/uploads/2011/03/SH-PAGANI05-011.jpg
http://cdn.speedhunters.com/wp-content/uploads/2011/03/SH-PAGANI05-002.jpg
http://cdn.speedhunters.com/wp-content/uploads/2011/03/SH-PAGANI05-008.jpg
http://cdn.speedhunters.com/wp-content/uploads/2011/03/SH-PAGANI05-015.jpg
http://cdn.speedhunters.com/wp-content/uploads/2011/03/SH-PAGANI05-033.jpg
http://cdn.speedhunters.com/wp-content/uploads/2011/03/SH-PAGANI05-021.jpg
http://cdn.speedhunters.com/wp-content/uploads/2011/03/SH-PAGANI05-022.jpg
http://cdn.speedhunters.com/wp-content/uploads/2011/03/SH-PAGANI05-024.jpg
http://cdn.speedhunters.com/wp-content/uploads/2011/03/SH-PAGANI05-023.jpg
http://cdn.speedhunters.com/wp-content/uploads/2011/03/SH-PAGANI05-014.jpg
http://cdn.speedhunters.com/wp-content/uploads/2011/03/SH-PAGANI05-006.jpg
http://cdn.speedhunters.com/wp-content/uploads/2011/03/SH-PAGANI05-007.jpg
http://cdn.speedhunters.com/wp-content/uploads/2011/03/SH-PAGANI05-027.jpg
http://cdn.speedhunters.com/wp-content/uploads/2011/03/SH-PAGANI05-028.jpg

Je prend celle du bas :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 22:30:42  profilanswer

n°33754021
Lomba
Posté le 26-03-2013 à 00:15:44  profilanswer

Cette Huyara est admirablement finie. Mais trop c'est trop. Et l'essai sur route (y'a une vidéo sur youtube) montre qu'elle est bien moins trippante que la Zonda (même si sûrement plus performante).

[HS] Hyundai pourquoi pas... Mais je n'ai pas pu me résoudre à oublier le plaisir visuel et quotidien de mon déplaçoir (sinon, clairement, j'aurai pris une Logan)[/HS]

n°33754091
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-03-2013 à 00:30:46  profilanswer

duck69 a écrit :

1400kg / 490ch en propulsion contre 700ch / 1600kg  4*4

effectivement il faut vraiment réfléchir [:transparency]

Pfff...

Moi je prends les deux [:julm3]

n°33754144
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 00:42:05  answer

Lomba a écrit :

Cette Huyara est admirablement finie. Mais trop c'est trop. Et l'essai sur route (y'a une vidéo sur youtube) montre qu'elle est bien moins trippante que la Zonda (même si sûrement plus performante).

[HS] Hyundai pourquoi pas... Mais je n'ai pas pu me résoudre à oublier le plaisir visuel et quotidien de mon déplaçoir (sinon, clairement, j'aurai pris une Logan)[/HS]

Le megafactories sur  pagani montre à quel point ce mec est fou avec son sens du détail maniaque.

Comprend pas comment il peut dégager des bénéfices, je me demande qui maintient sa société en vie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 00:43:25
n°33754221
Lomba
Posté le 26-03-2013 à 01:06:02  profilanswer

Pad a écrit :

Ah mais je critique pas, j'envisage le JTDm 170 :D

C'est mieux mais pas flagrant. Vu le surcoût, je n'ai pas trouvé ça très intéressant. Si tu roules peu, le meilleur choix est assurément le nouveau 1.4 MultiAir 170. Plaisir de l'essence, conso proche d'un diesel, et en plus dispo en TCT. Si je faisais moins de kilomètres et qu'il était dispo depuis plus de temps en occasion, j'aurais pris ce moteur.

n°33754426
Dkiller
Posté le 26-03-2013 à 03:59:23  profilanswer

Le gus a le choix de choisir la couleur qu'il veut, les dessins etc.. mais non, il choisi du noir  [:tinostar]  

Lomba a écrit :

La Huyara c'est un peu la Clio IV RS de Pagani :

n°33754598
Pad
Posté le 26-03-2013 à 07:42:21  profilanswer

Lomba a écrit :

C'est mieux mais pas flagrant. Vu le surcoût, je n'ai pas trouvé ça très intéressant. Si tu roules peu, le meilleur choix est assurément le nouveau 1.4 MultiAir 170. Plaisir de l'essence, conso proche d'un diesel, et en plus dispo en TCT. Si je faisais moins de kilomètres et qu'il était dispo depuis plus de temps en occasion, j'aurais pris ce moteur.

Bah en fait, j'ai pu essayer le 140 et le 170 en concession (eh oui, ils n'ont que du diesel...), et honnêtement je préférais quand même le 170. Après, d'occasion le surcoût est quand même plus lissé, donc tu le ressens moins.
J'aimerais bien essayer dans la même configuration le 170 et le 235ch essence, histoire de pouvoir trouver ce qui me va le mieux.
Par contre, j'ai trouvé la TCT pas si extra que ça, je lui ai trouvé parfois un manque de réactivité quand même... :/ je m'attendais à voir + de différence qu'avec une boîte auto classique récente, mais j'ai pas eu le déclic de me dire : "putain, me faut la TCT !"

n°33754673
cisco1
Posté le 26-03-2013 à 08:04:49  profilanswer

duck69 a écrit :

1400kg / 490ch en propulsion contre 700ch / 1600kg  4*4
effectivement il faut vraiment réfléchir [:transparency]

Je suis pas trop 4x4 mais là je fais une exception :o ³

Lomba a écrit :

Ben justement c'est cette folie du détail qui me fait dire que ca c'est une vraie voiture d'exception, je suis plutôt vieillerie et ca ca me rappelle quelques pièces exceptionnelles  d'avant-guerre. En photo et en test la Zonda parait plus roots mais je préfère la Huayra pour ses détails , l'hallucinant bruit des turbals qui ici ne gache pas le plaisir mais devient majeur etc...
Quand je regarde l'intérieur qu'ils ont montré pour la P1 ou le peu qu'on a vu de LaFerrari , ca fait toc en comparaison. :sweat:

[HS]j'ai pas suivi sur quel mdoèle d'Alfa tu pars, 159? les Hyundai sont pas über moches, mais clairement la 159 a plus de style. Fait le test au cas ou parce que la finition est vriament agréable au quotidien, J'étais dans mon cas parti sur une Logan mais je ne regrette pas la tchéco-coréenne [HS]

C'est ca le vrai luxe [:mixag:4]

EDIT: en même temps il paye pas une équipe de formule 1 , ne soigne peut être pas ses marges comme les autres etc etc... la beauté de l'artisanat, quand tu vois les prix d'une Morgan malgré le temps de boulot manuels passé dessus, ca me parait vite vu...

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 26-03-2013 à 08:11:03

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°33754938
Lomba
Posté le 26-03-2013 à 08:56:10  profilanswer

Pad a écrit :

Bah en fait, j'ai pu essayer le 140 et le 170 en concession (eh oui, ils n'ont que du diesel...), et honnêtement je préférais quand même le 170. Après, d'occasion le surcoût est quand même plus lissé, donc tu le ressens moins.  
J'aimerais bien essayer dans la même configuration le 170 et le 235ch essence, histoire de pouvoir trouver ce qui me va le mieux.  
Par contre, j'ai trouvé la TCT pas si extra que ça, je lui ai trouvé parfois un manque de réactivité quand même... :/ je m'attendais à voir + de différence qu'avec une boîte auto classique récente, mais j'ai pas eu le déclic de me dire : "putain, me faut la TCT !"

C'est sûr que ça dépend de ce que tu recherches. Venant d'un petit diesel et connaissant de toutes façons les "vraies" performances avec l'Exige, le 170 n'était pas assez performant pour le surcoût de carburant demandé. Et pour la TCT, j'ai pas essayé, mais je cherchais ça vraiment dans une optique "pas se faire ch*** avec la boîte dans les bouchons". Pour résumer, je cherchais vraiment une auto "cool" pour le quotidien, mais avec un bon look. Toi tu cherches à priori plus une auto sympa à conduire sportivement non ?

cisco1 a écrit :

Ben justement c'est cette folie du détail qui me fait dire que ca c'est une vraie voiture d'exception, je suis plutôt vieillerie et ca ca me rappelle quelques pièces exceptionnelles  d'avant-guerre. En photo et en test la Zonda parait plus roots mais je préfère la Huayra pour ses détails , l'hallucinant bruit des turbals qui ici ne gache pas le plaisir mais devient majeur etc...
Quand je regarde l'intérieur qu'ils ont montré pour la P1 ou le peu qu'on a vu de LaFerrari , ca fait toc en comparaison. :sweat:  

La qualité est absolument hallucinante, on est d'accord. Et c'est moins froid qu'une P1 ou LaFerrari. Mais faut aimer le style : perso, le nautilus, ça me fait pas tripper :D Et j'ai toujours préféré un atmo plutôt qu'un turbo. Mais bon, avec les normes de pollution, je fais une croix dessus...

cisco1 a écrit :

[HS]j'ai pas suivi sur quel mdoèle d'Alfa tu pars, 159? les Hyundai sont pas über moches, mais clairement la 159 a plus de style. Fait le test au cas ou parce que la finition est vriament agréable au quotidien, J'étais dans mon cas parti sur une Logan mais je ne regrette pas la tchéco-coréenne [HS]

Non, j'ai pris une Giulietta. J'avais regardé la i40, c'est bien mieux qu'avant, mais ça reste pour moi du niveau de Toyota : de mieux en mieux, mais pas encore top. La nouvelle Auris hybride par exemple, a un look plutôt sympa. Mais l'intérieur, c'est encore très moyen (l'horloge numérique mon dieu !). La Lexus CT était bien plus sympa de ce point de vue.

n°33755425
Pad
Posté le 26-03-2013 à 09:50:09  profilanswer

Lomba a écrit :

C'est sûr que ça dépend de ce que tu recherches. Venant d'un petit diesel et connaissant de toutes façons les "vraies" performances avec l'Exige, le 170 n'était pas assez performant pour le surcoût de carburant demandé. Et pour la TCT, j'ai pas essayé, mais je cherchais ça vraiment dans une optique "pas se faire ch*** avec la boîte dans les bouchons". Pour résumer, je cherchais vraiment une auto "cool" pour le quotidien, mais avec un bon look. Toi tu cherches à priori plus une auto sympa à conduire sportivement non ?

Je suis plutôt dans l'optique effectivement de me faire plaisir, tout en étant WAF compliant. Madame adore et veut une Giulietta blanc nacré, à moi après de configurer comme je l'entends :o

Du coup, j'étais plutôt parti sur le 1.4 MultiAir 170 en finition haut de gamme (Exclusive ou Selective selon les années). J'ai poussé un peu plus loin les recherches, et le 1750tbi 235 est pas mal non plus [:cupra]
Mais en étant raisonnable (et surtout en prenant vraiment en compte le fait que je fais toujours entre 25 et 30k kms par an), j'ai voulu essayer un diesel (avec les choses que j'entendais à droite et à gauche - le jtdm cay bien, l'un des meilleurs diesels etc ...).
Durant mes deux essais (donc sur le 170 TCT en premier, et le 140 BVM en deuxième), j'ai réellement trouvé que les JTDM étaient appréciables pour des moteurs diesel (j'entends déjà crier dans les chaumières :o). Bref, du coup, je ne sais pas quoi prendre [:tinostar]  [:campi:2]  

n°33755696
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 26-03-2013 à 10:11:47  profilanswer

Pad a écrit :

j'entends déjà crier dans les chaumières :o

[:tangrim]  

toi qui était le fer de lance des défenseurs de l'essence (avec Leuen il faut le dire :o )

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°33755720
Pad
Posté le 26-03-2013 à 10:12:53  profilanswer

Lou013 a écrit :

[:tangrim]  

toi qui était le fer de lance des défenseurs de l'essence (avec Leuen il faut le dire :o )

Ah mais le but étant d'en faire un daily quand même, je me réserve un truc un peu plus croustillant bientôt :o

n°33755832
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-03-2013 à 10:20:46  profilanswer

dans l'opel adam, on peut prendre un ciel bleu plein de nuages comme toit à l'intérieur, avec plein de leds dedans  [:cerveau vomi]

---------------
et voilà
n°33755890
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-03-2013 à 10:24:30  profilanswer

et je le prouve [:julm3] :  

http://walcome.net/hfr/ouaw-tropcool.png

---------------
et voilà
n°33755955
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-03-2013 à 10:28:14  profilanswer

C'est une blague ?  [:mlc2]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33755956
Jambier
Posté le 26-03-2013 à 10:28:14  profilanswer

Le bon goût allemand.  :o  

Un toit intérieur léopard, du mouton sur le volant, une nuque longue et la gonz qui porte des Buffalo [:la muletta]

n°33755971
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-03-2013 à 10:29:07  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est une blague ?  [:mlc2]

non, c'est une option à 380 euros  [:pad78]

---------------
et voilà
n°33756003
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-03-2013 à 10:31:59  profilanswer

jonas a écrit :

non, c'est une option à 380 euros  [:pad78]

Et pour ne pas l'avoir, c'est gratuit au moins ? [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°33756190
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 26-03-2013 à 10:42:59  profilanswer

on peut l'avoir sans le ciel bleu dégueulasse ? (Rolls Royce style)

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°33756469
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 26-03-2013 à 10:59:35  profilanswer

Putain. [:rofl]
Les mecs pensaient à quoi en faisant ça ? [:altherac:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Jesse James le 26-03-2013 à 10:59:56

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°33756470
cisco1
Posté le 26-03-2013 à 10:59:35  profilanswer

Lomba a écrit :

La qualité est absolument hallucinante, on est d'accord. Et c'est moins froid qu'une P1 ou LaFerrari. Mais faut aimer le style : perso, le nautilus, ça me fait pas tripper :D Et j'ai toujours préféré un atmo plutôt qu'un turbo. Mais bon, avec les normes de pollution, je fais une croix dessus...

Ha ben faut pas me parler de style je les trouve toutes too much :D  
Mais quitte à choisir entre la grosse Cox applatie* , la P1 et LaFerrari.
Je prend largement la Pagani même si le stlye intérieur me plait moins, avoir autant de belles choses sous les mains et aussi peu de plastocs, ca change la dimension du truc et l'impression au volant amha. Je pense que je m'y ferais bien :D  

Le turbal je suis d'accord dans le principe, mais la ca devient le truc trippant de la bagnole, l'adjectif "avion de chasse" a rarement aussi bien porté son nom :D  

*déJá posté ici mais vraiment best montage ever :
http://www.kaeferblog.com/wp-conte [...] 50x281.jpg

Lomba a écrit :

Non, j'ai pris une Giulietta. J'avais regardé la i40, c'est bien mieux qu'avant, mais ça reste pour moi du niveau de Toyota : de mieux en mieux, mais pas encore top. La nouvelle Auris hybride par exemple, a un look plutôt sympa. Mais l'intérieur, c'est encore très moyen (l'horloge numérique mon dieu !). La Lexus CT était bien plus sympa de ce point de vue.

Ha ben c'est pas la même catégorie non plus, la Giulietta c'est plutôt en dessous en terme de taille, à comparer avec l'i30, Golf, 308 etc.
Le côté famille j'ai pensé tout de suite à gamins/clebs/poissons rouges :o , 5 places et du coffres.  
La Giulietta est très jolie mais c'est pas exactement une "familiale". Dans mon cas (femme+enfants) déplaceoir à gazout ca s'est dirigé sur un break de cette gamme.

Pad a écrit :

Je suis plutôt dans l'optique effectivement de me faire plaisir, tout en étant WAF compliant. Madame adore et veut une Giulietta blanc nacré, à moi après de configurer comme je l'entends :o

Du coup, j'étais plutôt parti sur le 1.4 MultiAir 170 en finition haut de gamme (Exclusive ou Selective selon les années). J'ai poussé un peu plus loin les recherches, et le 1750tbi 235 est pas mal non plus [:cupra]
Mais en étant raisonnable (et surtout en prenant vraiment en compte le fait que je fais toujours entre 25 et 30k kms par an), j'ai voulu essayer un diesel (avec les choses que j'entendais à droite et à gauche - le jtdm cay bien, l'un des meilleurs diesels etc ...).
Durant mes deux essais (donc sur le 170 TCT en premier, et le 140 BVM en deuxième), j'ai réellement trouvé que les JTDM étaient appréciables pour des moteurs diesel (j'entends déjà crier dans les chaumières :o). Bref, du coup, je ne sais pas quoi prendre [:tinostar]  [:campi:2]  

Ha ben là on est plutôt dans la compacte dynamique voire sportive, pas le déplaceoir à gazout chiant :D  
Si c'est une 2 portes, y'a pas des coupés qui pourrait répondre à la demande?

---------------
n°33756656
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-03-2013 à 11:11:37  profilanswer

Jesse James a écrit :

Putain. [:rofl]
Les mecs pensaient à quoi en faisant ça ? [:altherac:1]

Boah pour les enfants ça peut être sympa [:spamafote]

Putain je deviens vraiment vieux :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°33756671
Pad
Posté le 26-03-2013 à 11:12:39  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ha ben là on est plutôt dans la compacte dynamique voire sportive, pas le déplaceoir à gazout chiant :D
Si c'est une 2 portes, y'a pas des coupés qui pourrait répondre à la demande?

La Giulietta est une 5p ;)

Message édité par Pad le 26-03-2013 à 11:13:17
n°33756843
cisco1
Posté le 26-03-2013 à 11:24:52  profilanswer

Okay :jap:  

Si Opel a créé la légende des Mantafahrer (beaufs en Manta tuning) ici ce n'est pas pour rien , ils reprennent leur destin en main  [:bertrandkiffeu]

---------------
n°33756848
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 26-03-2013 à 11:25:04  profilanswer

Ecco a écrit :

Boah pour les enfants ça peut être sympa [:spamafote]

Putain je deviens vraiment vieux :o

Nan mais même enfant, j'suis sûr que j'aurais trouvé ça moche. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°33756965
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-03-2013 à 11:33:01  profilanswer

cisco1 a écrit :

Si Opel a créé la légende des Mantafahrer (beaufs en Manta tuning) ici ce n'est pas pour rien , ils reprennent leur destin en main  [:bertrandkiffeu]

L'AdamFahrer, métrosexuel cocooning mou, café Max Haavelar, marinière ArmorLux en coton équitable et sandales biodégradables [:cerveau lent]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33756971
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-03-2013 à 11:33:45  profilanswer

Jesse James a écrit :

Nan mais même enfant, j'suis sûr que j'aurais trouvé ça moche. :o

En même temps, des gosses dans une Adam lors que tout le monde achète un C-Max avant l'arrivée du premier...

---------------
n°33757590
Lomba
Posté le 26-03-2013 à 12:22:56  profilanswer

:D
C'est clair que maintenant c'est ça... Mes potes "nan mais tu comprends, avec un gosse faut un monospace", pour finir en Scénic à 35 ans. Alors que quand on avait 5 ans, on était très bien à l'arrière de la R5 :D
Bon, ok, on traversait le pare-brise au premier freinage, mais c't'un détail :whistle:

n°33757668
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-03-2013 à 12:30:43  profilanswer

Farpaitement (R14 et R9 ici, pas de galerie ni de remorque même pour les vacances). quand tu vois aujourd'hui les jeunes parents qui déchargent au Fenwick quand ils viennent déjeuner chez belle-maman...
/minute-café-des-sports

---------------
n°33757765
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 26-03-2013 à 12:43:05  profilanswer

Lomba a écrit :

:D
C'est clair que maintenant c'est ça... Mes potes "nan mais tu comprends, avec un gosse faut un monospace", pour finir en Scénic à 35 ans. Alors que quand on avait 5 ans, on était très bien à l'arrière de la R5 :D
Bon, ok, on traversait le pare-brise au premier freinage, mais c't'un détail :whistle:

mon papa aimait les voitures anglaises.

-se souviens des départs en vacances à attendre la dépanneuse parce que la "rover" n'aime pas la montagne ...-
un nid à emmerdes cette caisse

http://www.roversd1.info/nederlands/pictures/vdp.JPG

et quand j'y pense, ça doit faire 20 ans que j'en ai pas vu une rouler (à part à la TV en copcar dans les séries british)
elles sont toutes finies à la benne. Elles étaient quand meme assez classes.

Message cité 2 fois
Message édité par lesamericains le 26-03-2013 à 13:56:00

---------------
c'est nous lesamericains
n°33757872
cisco1
Posté le 26-03-2013 à 12:55:37  profilanswer

Hanlanlan une SD   [:lil lyza]  

MantaFahrer a écrit :

L'AdamFahrer, métrosexuel cocooning mou, café Max Haavelar, marinière ArmorLux en coton équitable et sandales biodégradables [:cerveau lent]

:D ³³³³  [:cytrouille]

---------------
n°33757897
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-03-2013 à 12:57:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Farpaitement (R14 et R9 ici, pas de galerie ni de remorque même pour les vacances). quand tu vois aujourd'hui les jeunes parents qui déchargent au Fenwick quand ils viennent déjeuner chez belle-maman...
/minute-café-des-sports

C'est pas faux (grandi en R5 et R30...) Mais à l'époque il n'y avait pas de siège auto obligatoire non plus... on partait en vacance calés à l'arrière entre 2 sacs de voyages et on déroulait 700 bornes comme ça...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9190  9191  9192  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)