| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 21:27:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 21:37:25 ![]() |
Pad |
|
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
|
Pat4tor |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 25-03-2013 à 22:10:45 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cisco1 | Ce serait pas HS si il y avait pas 10 000 sujets aussi...
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 22:30:42 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 00:42:05 ![]()
Le megafactories sur pagani montre à quel point ce mec est fou avec son sens du détail maniaque. Comprend pas comment il peut dégager des bénéfices, je me demande qui maintient sa société en vie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 00:43:25 |
Lomba |
|
Dkiller |
|
Pad |
|
cisco1 |
Je suis pas trop 4x4 mais là je fais une exception
Ben justement c'est cette folie du détail qui me fait dire que ca c'est une vraie voiture d'exception, je suis plutôt vieillerie et ca ca me rappelle quelques pièces exceptionnelles d'avant-guerre. En photo et en test la Zonda parait plus roots mais je préfère la Huayra pour ses détails , l'hallucinant bruit des turbals qui ici ne gache pas le plaisir mais devient majeur etc... [HS]j'ai pas suivi sur quel mdoèle d'Alfa tu pars, 159? les Hyundai sont pas über moches, mais clairement la 159 a plus de style. Fait le test au cas ou parce que la finition est vriament agréable au quotidien, J'étais dans mon cas parti sur une Logan mais je ne regrette pas la tchéco-coréenne [HS]
EDIT: en même temps il paye pas une équipe de formule 1 , ne soigne peut être pas ses marges comme les autres etc etc... la beauté de l'artisanat, quand tu vois les prix d'une Morgan malgré le temps de boulot manuels passé dessus, ca me parait vite vu... Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-03-2013 à 08:11:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Lomba |
|
Pad |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pad |
|
jonas c'est mon identité | dans l'opel adam, on peut prendre un ciel bleu plein de nuages comme toit à l'intérieur, avec plein de leds dedans --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 26-03-2013 à 10:59:56 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ecco Dolphin Spirit |
Putain je deviens vraiment vieux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pad |
Message édité par Pad le 26-03-2013 à 11:13:17 |
cisco1 | Okay
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lesamericains so unfair |
mon papa aimait les voitures anglaises. -se souviens des départs en vacances à attendre la dépanneuse parce que la "rover" n'aime pas la montagne ...- et quand j'y pense, ça doit faire 20 ans que j'en ai pas vu une rouler (à part à la TV en copcar dans les séries british) Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 26-03-2013 à 13:56:00 --------------- c'est nous lesamericains |
cisco1 | Hanlanlan une SD
Publicité | Posté le ![]() ![]() |