Negro a écrit :
elle était trop convoitée ^^
donc elle s'est absentée un long moment
|
mais je finis toujours par revenir... mais je me suis bien calmée niveau auto ... ce topic génère des envies qui ne sont pas bonnes du coup
Ca me le faisait plus depuis un moment j'étais blasée et puis après une longue pause et avec les conditions météos qui allaient bien (fait chier il neige ce matin), j'ai repris du plaisir à la conduire
chin jo a écrit :
Et moi encore un peu avec le Z, rien que de le voir quand je descends chercher des patates au sous sol
C'est aussi un point important quand le choix daily-plaisir ou deux voitures distinctes.
(qui a dit "idem pour les femmes" ) 
|
ah oui nan ça fait trop longtemps qu'il y a des 350z dans le garage pour que le plaisir soit là quand je descends (enfin moi pour passer devant la voiture c'est plutot parce que je vais chercher du vin
)
mais oui même si ces caisses sont très sympa pour du daily, on se blase de la conduire...
par contre un truc qui me manque avec la bm par rapport à la 350z ... c'est parfois la tête des gens que l'on croise, ou quand je sors de la voiture ... ça ça n'a pas prix
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !