| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Desolate Long live death ! | Reprise du message précédent :
Comme si Clarkson et Hammond étaient encore là pour essayer des voitures... Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 08-01-2013 à 23:18:31 |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 23:07:48 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
Je n'aurais pas mieux dit. Sinon je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent la route entre Vaux De Cernay et Dampierre dans la vallée de la Chevreuse (une portion ou il y a 17 virage. Ben apparemment ils sont en train d'y installer des radars tronçons... EDIT : Après de plus amples recherches, ce serait des détecteurs d'animaux sauvages... Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 08-01-2013 à 23:15:24 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ViMx |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
+1 il fait de très bon essais mais on s'emmerde royalement, dans 90% des cas quand je regarde une video c'est pour voir la voiture et action et non pas blablater dessus le tout en roulant au ralenti Ok topgear il fond que des taq et il aiment que les aston ... Mais on se fait pas chier, il roulent comme des lard et on entends les moteurs ! Le pire des episodes c'est quand il test le 4x4 range de rally, le truc de lard ou on voit 30min la tete de chris et 3x le meme travers du 4x4 pendant tout lepisode, c'est domage plus de belles images/son et moins de blabla c'est parfait --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Itzo97 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 23:41:22 ![]() ![]() |
Itzo97 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
4SpiK qtπ |
|
Itzo97 |
Aucun soucis |
Mountain Dew Son of Washington. |
A choisir je préfère regarder un test de Tiff Needell.
Ce n'est pas non plus ce que je leur demande...
C'est très bien résumé ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mr tdi How lol |
|
4SpiK qtπ | Tiff est sous prozac à chaque émission, il serait extatique pour nous présenter une Aveo. |
AngX bleu 485 | Je l'aime bien Tiff, il est un peu malade dans sa tête --------------- #MarcheFort |
SladShot DERP GARAGE gold member | Et Dominique Chapatte dans tout ça, vous en faites quoi hein ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
MantaFahrer Blaireau exporté | On ne parle pas des morts. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zarkdav |
AngX bleu 485 | La consanguinité ça fait des gosses déformés --------------- #MarcheFort |
Zoreil | Non mais je déconnais --------------- What the FUCK ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zarkdav |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Lomba |
Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 09-01-2013 à 12:27:39 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 12:42:13 ![]()
|
Tomate |
Van Winkle Tchic tcha | Mais une Jaguar diesel motorisée par Peugeot en 4 cylindres HDI ça a quoi d'une Jaguar en fait ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |