| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
hey toi http://www.evasivemotorsports.com/ [...] nta_04.jpg
pas cher Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 09-03-2013 à 20:41:11 --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 20:40:16 ![]() ![]() |
Dkiller |
C'est la plus belle Ferrari actuelle selon moi |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zoreil |
Eife Juste avant le .G - Topic de | quel salon mes amis, quel salon! finalement, la laferrari (quel nom à la con!) est vachement plus sympa en vrai qu'en photo... Message édité par Eife le 09-03-2013 à 21:11:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
tekel |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
scalpatif GT: scalpatif |
Message cité 2 fois Message édité par scalpatif le 09-03-2013 à 22:42:58 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
khariboo | En parlant de la F12.
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 22:47:27 ![]() ![]() |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Avec l'élise j'ai eu droit à tout Garé sur 2 places fan un parking souterrain on m'a crache sur la voiture Mal garé sur 2 places au Leclerc j'ai eu un petit mot gentil pour le dire que j'étais un connard avec une si petite voiture à me garer sur 2 places. Bien gare sur une place à Montpellier parking comédie une connaisse m'a refait une portière en sortant de son char pourrave Bref on peu faire ce que l'on veux mais avec ce genre de voitures on a le droit soit aux gros cons soit aux gros cons --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 10-03-2013 à 00:49:31 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mes collègues sont pas trop comme ça moi ça va, hormis pour le côté essence, mais comme on fait 100k kms/an avec les voitures du boulot, ils ne voient que par ça Message édité par EVO_Clubic le 10-03-2013 à 01:16:10 --------------- Championnat GT Sport |
scalpatif GT: scalpatif | moi ce qui me fais marrer c'est que de mes collegues je suis un de ceux qui gagne le moins ( je suis a mi temps) et bon j'ai une honda accord 7 donc typée un peu luxe ( normal si tu compare a leurs peugeot et renault!) et ils me sortent tout le temps du genre:
AngX bleu 485 |
Pad | Durite de DA HS sur la Lag \o/ |
zephiel Apologiste de la paresse | Je me gare sur des places normales avec mes voitures, j'ai jamais pris un coup de quoi que ce soit. Enfin disons que sur certaines, passé un moment c'est pas un coup de portière qui aurait fait la différence, mais même le speedy les rares fois où je vais sur un parking je me gare normallement jamais eu un soucis. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 10-03-2013 à 09:59:00 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 |
On en reparle après C'est la ou l'élise se fait rayer la portière par une gourdasse cet été --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
smiley0041 |
Se garer là où tu sais que personne ne se gare jamais et marcher 5 min de plus ? Message édité par smiley0041 le 10-03-2013 à 11:05:58 --------------- Mon feed |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, ben c'est moi qui ouvre le bal alors....
--------------- Topic de vente de trucs divers |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je ne pense pas que les calandres Infinity et Lexus aient un rapport avec une norme japonaise étant donné que ce sont les firmes américaines de Nissan et Toyota :jap;: --------------- Championnat GT Sport |
GenyaB Shit fucking game. | La FT86 open |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
b0wh | Rah la Pagani |
GenyaB Shit fucking game. |
Marvel Vivement les vacances... |
|
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |