32€ chez mes parents pour 2 garages ici c'est 70€/mois au minimum
Si vous connaissiez le prix d'un garage à Paname^^
Déjà dans mon immeuble à Lille c'est 100€/mois la place de parking non couverte mais sécurisée avec bip tt ça.
Bref je préfère garer ma voiture dans la rue et payer 15€/mois à la mairie.
Je vais voir la place de parking qui est à 2 min de chez moi , mais je vais surement partir sur le garage fermer , pas envie que tout un immeuble passe devant l'exige ou recule dedans
pour 10 eurals de plus, t'aurais tort de te priver
Si vous connaissiez le prix d'un garage à Paname^^
Déjà dans mon immeuble à Lille c'est 100€/mois la place de parking non couverte mais sécurisée avec bip tt ça.
Bref je préfère garer ma voiture dans la rue et payer 15€/mois à la mairie.
J'imagine même pas à Aix dans la brousse on arrive toujours à trouver un hangar mais bon devoir faire le trajet maison -> hangar ça me gonflerait
Si vous connaissiez le prix d'un garage à Paname^^ Déjà dans mon immeuble à Lille c'est 100€/mois la place de parking non couverte mais sécurisée avec bip tt ça. Bref je préfère garer ma voiture dans la rue et payer 15€/mois à la mairie.
Quelle rue à Lille ? Parce que je pensais pouvoir louer le mien environ 60€ mais si je peux en rajouter 40, aller hop EDIT : Et en plus, ma place est couverte
Quelle rue à Lille ? Parce que je pensais pouvoir louer le mien environ 60€ mais si je peux en rajouter 40, aller hop EDIT : Et en plus, ma place est couverte
rue de bourgogne
Nivacrin
Wat ?
Posté le 03-01-2013 à 21:35:25
On est pas trop loin
---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
je suis en haut à gauche avec ma voiture 20m en bas chez mon cousin et les deux autre marques sont les place dispo en location , la plus proche en place de parking , l'autre garage fermer avec portail de 3m de haut + bip.
Parfait, je sais où venir chercher la Lotus maintenant.
Tomate
Posté le 03-01-2013 à 22:25:35
Je suis déjà en route
---------------
:: Light is Right ::
smiley0041
Posté le 03-01-2013 à 22:41:17
J'ai une place à 150 mètres de chez moi : 100€/mois, Paris 17, taille maximum segment C, sécurisé par bip, double grille.
Message édité par smiley0041 le 03-01-2013 à 22:42:56