---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
J'imagine la scène version "Diner de cons" : - je roule en Ferrari La Ferrari ... - hein mais c'est laquelle ? - La Ferrarri
- oui ! mais laquelle alors ?
J'imagine la scène version "Diner de cons" : - je roule en Ferrari La Ferrari ... - hein mais c'est laquelle ? - La Ferrarri
- oui ! mais laquelle alors ?
ça aura toujours plus de gueule que mes diners
- Moi je roule en Audi A3 TDI, et toi ?
- En Porsche 924
- En Porsche ? Wow mais c'est laquelle, je vois pas Sale enculé de riche va !
- *montre une photo*
- La fuego ! han le PD de pauvre ! -
- En Porsche 924
- *montre une photo*
Il n'y a pas si longtemps, je pouvais avoir un diner de famille avec 4 ZX pour 5 véhicules
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
- En Porsche 924
- *montre une photo*
Avec cette appellation Ferrari fait quand même preuve d'un égocentrisme qui confine à la paresse arrogante.
Pourtant un prénom transalpin, un titre d'opéra/opérette, un dérivé géographique se terminant par A : ce n'est pas difficile à trouver.
---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 05-03-2013 à 11:43:40
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk