| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 20:14:15 ![]() ![]() |
khariboo |
Même sur un circuit rapide, le Nurb Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 04-03-2013 à 20:16:43 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
khariboo | les 2 temps ont été réalisés par un pilote pro |
Jambier |
|
thoms89 |
Message édité par thoms89 le 04-03-2013 à 20:20:52 |
azubal |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 20:26:08 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
khariboo | |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
khariboo |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
cavalino | Un peu too much, non ? :
Lambo Veneno, 740 ch, 3 exemplaires, 3,6 miyons € (tous déja vendus of course). Message cité 2 fois Message édité par cavalino le 04-03-2013 à 20:38:24 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
khariboo | J'ai vraiment du mal à croire que cette chose sera dévoilée demain ... |
azubal |
|
M4vrick Mad user | C'est brut, bestial, sans douceur ni artifice. Perso j'adore ! Message édité par M4vrick le 04-03-2013 à 20:43:31 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Dommage pour les passages de roues pas ronds --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
khariboo |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu vires le drapal italien sur les côtés, elle est parfaite --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jonas c'est mon identité | y'a des chiffres dispos ? --------------- et voilà |
Nivacrin Wat ? | NOM DE DIEU
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
C'est beau Le nouveau style des phares des 911 est vraiment sympa. Dans ce style :
Message édité par Turbo16 le 04-03-2013 à 21:07:52 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Lomba | Pas grand fan de l'arrière de la nouvelle GT3 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 04-03-2013 à 21:37:24 |
Nivacrin Wat ? |
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
khariboo |
Uxcool Steam: PirouGT |
khariboo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |