| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : Edit: yoakhaz, pourriture communiste Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-12-2012 à 16:38:50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 16:38:25 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 19-12-2012 à 16:42:18 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
yoak négligemment lourd |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 18:43:51 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Y'a quand même les panneaux qui le rappellent, et argumenter de l'ignorance d'une loi pour expliquer qu'on ne l'a pas respectée, je pense que c'est tendu comme idée --------------- - |
Tex Mex | "Nul n'est censé ignorer la loi" |
lsage Le sage des forums |
|
chin jo | lol d'actualité : en cherchant un tank pour remplacer la défunte Clio, je survole ça :
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 19-12-2012 à 21:37:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lsage Le sage des forums |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Zoreil | qu'est ce qu'on pourrait bien sortir comme cliché bien beauf sur les allemands, pour équilibrer, cherchons cherchons. --------------- What the FUCK ? |
khariboo |
|
|
Zoreil | ben ce sont les mêmes cons qui zigzaguent au moindre bouchon, dé-fluidifiant le trafic et augmentant les risques de cartons (sans parler des bisous avec les deux roues)
--------------- What the FUCK ? |
Halfsup | Surtout inquiétant...
|
joeldc13 |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | Au fait, Zarkdav
--------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
|
Nauhar Et hop TT | Joel je crois que c'était toi qui cherchais, vidéo de la ROP : https://www.youtube.com/watch?v=hLrZi_NtxNI --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
joeldc13 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
joeldc13 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2012 à 23:00:29 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
khariboo |
Jambier | Plus belle que l'immonde Enzo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |