| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
2005pierric Toutentrav' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 18:38:47 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Toper Harley1 Flying dream | Pour moi ça sera une 260Z pour le L6, une S5 V8 APR comme sleeper pour aller faire les courses, une Zonda 760RS boite manuelle pour le rêve, un defender pour sortir la Zonda du champ un café et l'addition --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
scalpatif GT: scalpatif | perso une liste peut etre un peu exotique mais:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 19:13:24 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | ouaip en fait c'est vrai qu'il manque un bon 4X4...mais bon je suis économe XD --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Pour une limite à 5 voitures c'est chaud, je dirai :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
Van Winkle Tchic tcha | Ca sert à quoi ces listes ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Uxcool Steam: PirouGT |
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum | Beaucoup trop de voitures modernes dans ces listes, les vrais savent --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Van Winkle Tchic tcha |
C'est petit Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 28-02-2013 à 19:35:29 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'ai une 106 1.4D de 300 000 Km en déplaçoir, on n'a pas le même niveau de passion --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier | Pour moi une A1 185 DSG pour la semaine, le tout venant, et un Boxster S jaune pour circuit / balade / plaisir |
wend Celtic insane live from asylum | J'avais pas les sièges chauffant sur la ritale et moi c'est aux mains et au pied que j'ai froid --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'aime bien dans la merco, froid devant chaud derrière --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ne l'ayant jamais fait, je ne connais pas la sensation que ça peut procurer --------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Volant chauffant : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wend Celtic insane live from asylum | Dans la 106 en assez peu de temps j'ai du chauffage à mort, ça marche aussi bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Si, ça m'a d'ailleurs épaté la facilité de ce microbe routier à fournir de la chaleur dans l'habitacle en quelques Km. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Van Winkle Tchic tcha | Le problème c'est surtout que rien ne peut être considéré comme fiable pour un vrai déplacement --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |