| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 11:13:46 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wend Celtic insane live from asylum | Ta nouvelle voiture ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y en a une paire en Bochie. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 11:33:39 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ah ben oui, là ça va être compliqué Message cité 3 fois Message édité par wend le 18-12-2012 à 11:35:01 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wend Celtic insane live from asylum | C'est la voiture d'amis selliers, c'est fait main, même la forme des sièges n'est plus d'origine Message édité par wend le 18-12-2012 à 11:40:11 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Le costume vendu avec est dur à porter je trouve
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 18-12-2012 à 11:39:22 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Jantes en 20"" avec pneus en profil 40 ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
zarkdav |
Hearing impaired. Sourds et maintenant, mais en VO. Pour les fois où un acteur articule mal.... |
Zoreil |
zarkdav |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Desolate Long live death ! |
|
smiley0041 | Putain de bordel de merde ! --------------- Mon feed |
wend Celtic insane live from asylum | Virement vers l'Allemagne débité sur mon compte ce matin, donc si j'ai bien tout compris vos explications, simultanément il est versé sur la compte de Daimler, donc ça serait bon, je pourrai avoir mon immat demain comme prévu et enlever la voiture jeudi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomsoft |
smiley0041 |
LCL Message édité par smiley0041 le 18-12-2012 à 13:46:23 --------------- Mon feed |
smiley0041 | Sinon, j'ai reçu la copie de la carte grise de ma future voiture ... Vous avez un conseil à me donner pour chercher une assurance ? LeLynx.fr ? --------------- Mon feed |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
smiley0041 |
P'tin j'y étais hier --------------- Mon feed |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wend Celtic insane live from asylum | D'autres tuyaux pour la conduite en Germanie, je n'y ai pas remis les pieds depuis que j'ai le permis ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |