| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 22:45:23 ![]() ![]() |
chin jo |
Message édité par chin jo le 17-12-2012 à 22:58:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tantalium | c'est vrai mais ça reste plus énergétique que foncer à 90 dans un mur. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Desolate Long live death ! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 17-12-2012 à 23:33:30 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tantalium | de la céramique à plus de 1500 degrés http://www.largus.fr/actualite-aut [...] 23837.html Message édité par tantalium le 18-12-2012 à 02:25:47 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 09:37:17 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'en aurai au moins profité quelques kilomètres Message édité par wend le 18-12-2012 à 09:40:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend, si la voiture est sauvable il y a des chances qu'elle te paye le champagne pour l'avoir débarassé de moi, mais si en plus la voiture est morte ça risque de la fâcher, et ça je ne te le conseille pas, mais alors pas du tout --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Vois avec Zephiel, pas avec moi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
wend Celtic insane live from asylum | Voiture difficilement trouvable, voir introuvable en France avec ce niveau d'équipement/options, et bien moins chère Message édité par wend le 18-12-2012 à 09:57:19 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tantalium | Tu ramènes quoi ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, ça fait 20 pages qu'il nous rabat les oreilles avec sa classe C --------------- Topic de vente de trucs divers |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai rien demandé moi hein --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tantalium | Une C63 AMG 6,2L break au moins j'espère sinon c'est pas hfr compliant tout ça. |
wend Celtic insane live from asylum | Nan, j'ai deux cylindres de moins --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tantalium | 350 CDI alors. |
wend Celtic insane live from asylum | W204 320 CDi SW pack AMG full options noire métal Message cité 1 fois Message édité par wend le 18-12-2012 à 10:39:28 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | on est bien d'accord qu'un radar automatique ne flashe que dans un sens ? Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 18-12-2012 à 10:43:48 --------------- :: Light is Right :: |
tantalium |
tantalium |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
FYP Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 18-12-2012 à 10:48:00 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | Dors tranquille ça devrait bien se passer, mais ça n'enlève pas le fait que tu es un tueur de bébs phoques et d'ours polaires --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 18-12-2012 à 10:51:29 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Bouarf tu sais ça dépend de beaucoup de choses. Par exemple, je ne me suis jamais fait draguer avec la 406 coupe, alors que ma copine ça lui est arrivé plusieurs fois* quand elle la conduit sans moi (ça lui arrive beaucoup moins au volant de sa civic * généralement par des artisans en utilitaire Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 18-12-2012 à 10:52:48 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |