| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 21:37:22 ![]() ![]() |
khariboo |
|
Athrun Zala |
|
Tex Mex |
|
Nivacrin Wat ? | Ouais bon expansive, ça va je suis pas Monsieur Bricolage --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Gum Evadé fiscal | Déjà la 3ème que je croise...
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 25-11-2012 à 18:27:26 |
facedeharicot | BMW Passat CC ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
smiley0041 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MS8055 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 19:04:21 ![]() ![]() |
Pat4tor | |
Gum Evadé fiscal |
|
MS8055 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
psychatricmeuh Empty Walls | La dernière Jaguar XF avec le gros autocollant "TAXI truc O6XXXXXXXX" ben c'est moche et ça gâche beaucoup |
sevylor24 | j'ai trouvé une route pour faire rambouillet->velizy sans bouchons \o/
|
Zoreil | sans bouchons ? olol edit : après c'est sûr que ça sera tjs moins blindé que la N10, certes Message édité par Zoreil le 26-11-2012 à 11:01:05 --------------- What the FUCK ? |
sevylor24 | Je l'ai prise vendredi soir pour rentrer à rambouillet, vers 18h, et j'ai mis les 50 minutes prévues par gmap |
Zoreil |
gloubiboulga - | Pis l'entrée de Velizy par ce chemin Message édité par gloubiboulga le 26-11-2012 à 11:12:15 --------------- - |
sevylor24 | je passe plus par là, je vais au bout pour rentrer dans velizy par la N118, c'est moins pire Message cité 2 fois Message édité par sevylor24 le 26-11-2012 à 11:14:21 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lomba |
|
wend Celtic insane live from asylum | La SW est vendue --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 26-11-2012 à 14:49:20 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil | Je te parle de réserve de crédit, qui du coup est la même chose qu'un prêt relais, mais c'est moi le mal comprenant bien sûr --------------- What the FUCK ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai pas de ça et pour 15 000 € sur un mois ou sans doute même deux semaines, je préfère aller directement négocier avec ma banque voir ce qu'on peut faire à moindres frais.
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Voui, mais c'est surtout que chez ahodi, toutes les pièces de la voiture sont considérées comme consommable et coûtent la moitié de tes organes chacune, sans parler de la MO experte payées dont le coût semble indéxé sur le cours de l'or, et si je voulais la prendre en France, ahaudi semble ne pas y avoir vendu plus gros que du 2.0 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sevylor24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |