| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 18:45:11 ![]() ![]() |
zarkdav |
Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 23-11-2012 à 18:55:29 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 19:06:06 ![]()
|
scalpatif GT: scalpatif | a mon avis ya pas les memes déperditions de puissance qu'aujourd'hui sur les voitures...500CV a l'epoque y avais quasiment tout délivré par le train dans les roues...du genre que si ca passe pas le moteur avance et laisse un demi train sur le pavé...c'est pas comme sur une caisse d'aujourd'hui ou t'as l'impression d'etouffer le moteur... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Aragorn Le Rouge |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
scalpatif GT: scalpatif | ouais c'est sur mais en fait ce que je voulais dire par la c'est qu'elles avaient un couple de folie, 200ch sur une C3 c'est pas la meme chose que sur une clio RS quoi :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 20:03:16 ![]() ![]() |
khariboo |
Mountain Dew Son of Washington. |
4SpiK qtπ |
|
khariboo |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 |
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 24-11-2012 à 07:31:53 |
zarkdav | Pour illustrer: http://www.nascar.com/news/111018/ [...] index.html
Papillons dans les deux cas. Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 24-11-2012 à 08:25:21 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une Prius XW30. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Nauhar Et hop TT | En direct du topic images étonnantes
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Jambier |
|
Pat4tor | Topic detailing |
Gum Evadé fiscal | Je réponds quand meme : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |