| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 17:11:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 17:14:00 ![]()
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thoms89 | Ouai mais ça va faire du chômage. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Genre le mec qui bourre les pubs dans la boite en a quelque chose à foutre de l'autocollant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Leuen |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
khariboo | Bonjour, je suis parfaite et je vais écraser la concurrence !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris une telle claque ! Depuis la sortie de la SLR ! Message cité 4 fois Message édité par khariboo le 13-11-2012 à 17:25:50 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 17:22:02 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Aragorn Le Rouge |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tomate | La Supersport R, qui visiblement remplace la R300 (ou pas) http://www.caterham.co.uk/assets/h [...] ort-r.html
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 13-11-2012 à 17:27:01 --------------- :: Light is Right :: |
sevylor24 |
|
Jambier |
|
Leuen |
|
gloubiboulga - | Steve Jobs appellerait ça une révolution. Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 13-11-2012 à 17:28:44 --------------- - |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Jambier |
|
Zoreil |
Zoreil |
zarkdav |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
Zoreil |
Pat4tor |
Jambier |
|
Zoreil |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
zarkdav |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil | C'est intéressant, tu sembles amusant comme un ingénieur allemand automobile. --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Jambier |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 13-11-2012 à 17:46:00 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ObsydianKenobi peloton suicida | LE domaine --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zarkdav |
Pas vraiment. Si quelqu'un copie ton design, ça te protège. Mais quelqu'un peut tout à fait réutiliser des éléments de ton design sans que tu n'aies le droit de dire quelque chose. Un brevet technique, ça te protège beaucoup plus largement. Si quelqu'un, pour faire quelque chose, doit réutiliser une seule revendication de ton brevet, alors il doit t'en demander l'autorisation, même si c'est pour une invention différente. Un design patent c'est, par exemple, pour protéger la forme de la bouteille de Coca, mais ça n'a pas empêché Pepsi de vendre son soda. Un brevet, ça a empêché tous les concurrents de Bosch de produire un concurrent de leur calculateur d'ABS. Message cité 2 fois Message édité par zarkdav le 13-11-2012 à 17:51:08 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |