| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
zarkdav | Reprise du message précédent :
Pas vraiment. Si quelqu'un copie ton design, ça te protège. Mais quelqu'un peut tout à fait réutiliser des éléments de ton design sans que tu n'aies le droit de dire quelque chose. Un brevet technique, ça te protège beaucoup plus largement. Si quelqu'un, pour faire quelque chose, doit réutiliser une seule revendication de ton brevet, alors il doit t'en demander l'autorisation, même si c'est pour une invention différente. Un design patent c'est, par exemple, pour protéger la forme de la bouteille de Coca, mais ça n'a pas empêché Pepsi de vendre son soda. Un brevet, ça a empêché tous les concurrents de Bosch de produire un concurrent de leur calculateur d'ABS. Message cité 2 fois Message édité par zarkdav le 13-11-2012 à 17:51:08 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 17:50:26 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zarkdav |
Ce à quoi certains te répondront qu'avec les licences CC, il n'y aurait pas d'intérêt pour VW et son designer Luc Donckerwolke à passer des mois à produire le dessin de l'Aventador... (mais moi j'aime bien le dessin de la Rally Fighter Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 13-11-2012 à 18:05:16 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Pat4tor |
J'ai jamais essayé. Un pote l'a fait en Indonésie. Elle a pleuré et ne comprenait pas. Message édité par Pat4tor le 13-11-2012 à 18:12:41 |
AngX bleu 485 |
http://www.leblogauto.com/2012/11/ [...] ore-125430 Paris Message cité 3 fois Message édité par AngX le 13-11-2012 à 18:15:54 --------------- #MarcheFort |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 18:25:38 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
khariboo | Oui, oui je suis tout à fait sérieux ! Ces 2-3 détails changent TOUT. En effet, je trouve que les jantes, les montants du pare-brise peints en noir, la découpe parfaite du toit ainsi que le design incroyable du capot moteur, permettent à cette Aventador d'atteindre un niveau qui risque d'être dur à égaler. Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 13-11-2012 à 19:58:05 |
M4vrick Mad user | Si je n'ai pas les deux cotes à cotes je suis incapable de te donner les différences, je n'appelle pas ca tout changer perso --------------- --== M4vr|ck ==-- |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
khariboo | Je ne pense pas avoir dis ça !
Tu ne fais peut être pas assez attention aux détails.
Ce sont surtout deux voitures difficilement comparables. Message édité par khariboo le 13-11-2012 à 20:07:36 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
AngX bleu 485 |
repraÿsante Message cité 1 fois Message édité par AngX le 13-11-2012 à 20:25:14 --------------- #MarcheFort |
khariboo |
Zoreil |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
khariboo |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zarkdav |
Message édité par zarkdav le 13-11-2012 à 20:55:19 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
M4vrick Mad user |
khariboo |
Que vous ne soyez pas d'accord avec moi, c'est une chose, mais respectez mon avis Pour finir ! Message cité 4 fois Message édité par khariboo le 13-11-2012 à 21:09:30 |
khariboo |
|
M4vrick Mad user |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 21:37:43 ![]()
|
Jambier |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Mehjret |
http://www.youtube.com/watch?v=JoH_Ucmky2E#t=0m41s |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |