| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 07-11-2012 à 14:04:57 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 14:03:59 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
Standardisation pour le marché européen ? Ca doit être plus simple de brider partout (et donc pour l'Allemagne aussi) que juste les voitures vendues en Allemagne. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 07-11-2012 à 14:04:58 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sevylor24 |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Tomate |
non c'est juste par rapport aux poids du tracteur et de la remorque
--------------- :: Light is Right :: |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 14:11:17 ![]() ![]() |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 07-11-2012 à 14:12:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MantaFahrer Blaireau exporté | Clair, ça fait 264 passagers de trop. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Leuen |
|
Leuen |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
yoak négligemment lourd | ptain, 250 dans son canapé !
|
AngX bleu 485 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
ça me semble plus réaliste. La pierangeli, qui etait le modele "extreme" de la GTA V6 turbo (en gros, modele préparé a boulogne, 15 exemplaires seulement) et qui a servi de base pour l'A610 tapait à 268 en V-max (mesuré par je sais plus quel magazine à l'époque, mais je pourrais retrouver ça). en étant moins lourde et meilleur Cx. Mais bon. Back on Topic :
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 07-11-2012 à 15:27:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je contre:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Petit sondage :
Message cité 3 fois Message édité par mirzmirz le 07-11-2012 à 15:38:58 |
magicien96 Même pas peur @sato |
edit : Une exige S1 précisément mais ça colle pas à l'année Message édité par magicien96 le 07-11-2012 à 15:55:25 |
AngX bleu 485 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
AngX bleu 485 |
troble |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |