| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 21:25:23 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ | Inb4 Herp derp l'intérieur est moisi etc. Il suffit de regarder le prix par rapport à une voiture aux perfs équivalentes pour oublier les plastiques durs |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
4SpiK qtπ |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 22:58:34 ![]() ![]() |
revio |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
On s'en fout de la puissance spécifique. Ce qui compte, c'est le rapport poids-puissance et l'équilibrage des masses on te dit! EDIT: et le bruit au ralenti, oeuf corse! Message édité par zarkdav le 26-10-2012 à 08:41:14 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Toper Harley1 Flying dream | Ah je dis pas le contraire En plus le prix est aussi à la hauteur de la technologie... --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Les 6 voitures sur la sortie elles sont en train de s'emboiter non? --------------- Oui |
Tex Mex |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ou p'tet une réplique sur pontiac fiero --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lomba |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Lomba | Bon ça va alors |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Sur ta photo il y a autant de voitures que ce que je vois en 1h d'autoroute chez moi --------------- Championnat GT Sport |
psychatricmeuh Empty Walls | --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Le_Magi61 ------------ |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |