---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
non lof pour un clebard, c'est un peu comme jdmyo pour une japaniaise c'est ça
C'est plutôt l'inverse. Le clébard non lof, c'est comme le phare norauto tuning sur une civic. Les deux sont des phares, mais vrais reconnaissent vrais.
J'ai croisé une clio IV dci rouge comme dans la pub
L'avant est moche par contre l'arrière est vraiment réussi pour une renault
Je viens d'en voir une, rouge aussi, perso je la trouve bien plus jolie qu'en photos, pour une clio elle fait grande/imposante quoi.
---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
M4vrick
Mad user
Posté le 12-10-2012 à 14:19:42
'tain mais le vendredi j'ai l'impression de vivre sur une autre planète, je comprend que dalle aux private joke qui filent ici
---------------
--== M4vr|ck ==--
Jambier
Posté le 12-10-2012 à 15:26:08
C'est calme pour un dredy ... recentrage
J'ai bien aimé les concept Chevrolet pour les jeunes au salon
Par contre niveau moteur, 1.4L Turbo 150ch Ok, ils prévoient de vendre ça l’équivalent de 19k€ aux US, mais bon
J'ai vraiment bien accroché sur la nouvelle type F aussi
psychatricmeuh
Empty Walls
Posté le 12-10-2012 à 18:27:48
photo pourrie mais voiture (SL63 AMG)
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
wolm
Posté le 12-10-2012 à 18:48:22
c3 amg ?!
---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
psychatricmeuh
Empty Walls
Posté le 12-10-2012 à 18:54:00
on voit de tout dans le 01 hein
Message édité par psychatricmeuh le 12-10-2012 à 18:54:10
---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?