| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 17:54:21 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
khariboo |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
khariboo |
|
gabii |
|
Jambier |
Message édité par Jambier le 11-10-2012 à 19:46:51 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 20:08:28 ![]()
c'est purement incomparable, prenez une Diablo ou une Zr1 et demandez à un enfant laquelle il préfère.
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 20:10:20 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 20:08:28 ![]() ![]() |
khariboo |
|
khariboo |
Disons que je donnais mon avis en considérant que la ZR1 ou la Diablo viennent s'ajouter à la GT3. Il est évident que si je devais n'avoir qu'une seule voiture, ce serait la ZR1 et de loin PS: Ce n'est vraiment pas le genre de propriétaire qui ne fait pas rouler ses voitures, bien au contraire. Il fait environ 20 000 kms par an avec la GT3 et il compte mettre environ 5000 bornes par an à la Diablo. Par exemple, en mai 2013, il a prévu de se rendre aux 50 ans de Lamborghini à Sant’Agata Bolognese, donc sa voiture roulera. (contrairement à beaucoup des proprios qui feront venir leurs voitures par camion/avions) Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 11-10-2012 à 20:30:58 |
gabii |
|
|
Uxcool Steam: PirouGT | Ca doit quand même te déplacer une petite cervicale, au pire si c'est pas à l'accélération, ce sera quand tu montera/descendera de l'auto. |
khariboo |
|
khariboo |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Uxcool Steam: PirouGT | Tu as en HD la première? Message édité par Uxcool le 11-10-2012 à 20:43:59 |
khariboo | Non, malheureusement |
MantaFahrer Blaireau exporté | Toi non, mais Google, oui :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo | Si c'est pour poster des photos avec une qualitay de merde, autant t'abstenir ! Message édité par khariboo le 11-10-2012 à 20:49:53 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai croisé une clio IV dci rouge comme dans la pub |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Le_Magi61 ------------ | Vu ma 1ere clio 4, en noir, hier soir.
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
khariboo | Vous Zêtes bien calmes les enfants pour un vendredi ! |
Zoreil |
yoak négligemment lourd | dingue, les gens sont blasés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |