|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 15:02:42 |
Uxcool Steam: PirouGT | Quels seraient vos arguments pour appuyer la thèse qu'une auto des années 70 ('79) reconnue pour être increvable et fiable est mieux qu'une Clio 2 dCi qui démarre jamais et qui commence à tomber en lambeaux? Je suis à court d'idées là.. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 16-12-2012 à 15:21:34 |
Lou013 Derp Garage Founder |
Toi je vois parfaitement la situation que tu traverses -ça ne décote pas Message édité par Lou013 le 16-12-2012 à 15:23:30 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Uxcool Steam: PirouGT | Ce qui me tue, c'est que mes parents ne sont pas d'accord (et ouais, je suis encore à la maison et je décide pas entièrement de ce que je peux faire), alors qu'ils savent pertinement bien que c'est pas plus dangereux de rouler dans une mamie que dans une moderne... Je suis pas un fangio sur la route, et j'ai un trop grand respect pour les oldtimers (et surtout pour MA caisse) que pour aller faire le zouave et la plier, et puis même, on s'adapte au type d'auto. J'aimerais réussir à raviver la flamme dans le coeur de mon père, il a eu quasiment le même modèle que celui qui m'intéresse en étant jeune... Des idées? (Datsun 140Y Coupé) Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 16-12-2012 à 15:25:26 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Uxcool Steam: PirouGT |
C'est vrai que bon, ça reste une boite à conserve sur roues, mais je sais comment je roule, et eux aussi, mais malgré tout, ça passe pas. @Arnaud: ce serait dans le cadre d'un échange, pas d'un achat. Donc à ce niveau là, impossible. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 16-12-2012 à 15:30:49 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 15:42:25 |
Uxcool Steam: PirouGT | J'avais bien compris le sens de ta phrase, mais j'ai pas jugé nécessaire de te répondre, car il est bien écrit que je parlais uniquement dans l'optique de me planter seul. En Clio ou en Datsun, si c'est un autre automobiliste qui me défonce, j'en sortirais de toute façon pas indemne. Mais je dois dire que par chez moi, les accidents sont vraiment très rare, je ne roule que dans ma région où je connais les endroits dangereux. Après, si on part dans cette optique là, faut trouver une voiture construite sur base d'airbags & co, car peu importe l'auto qu'on aura, on peut toujours se faire tuer par quelqu'un d'autre! Quant au fils à papa, si j'en étais un, je l'aurais déjà depuis longtemps longtemps. Et ton air condescendant, tu peux te le garder pour les trolls TRS. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 16-12-2012 à 15:50:48 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
|
4SpiK qtπ |
|
Jambier |
|
khariboo |
AngX bleu 485 | des amis de Gloubi visiblement --------------- #MarcheFort |
khariboo | Gloubli est gros ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 17:09:01
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | L'équipe de rugby du Tonga en tournée? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Lomba |
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Lomba |
|
Lomba |
|
--------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mr hdi |
Message édité par mr hdi le 16-12-2012 à 18:03:34 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
duckxks |
|
mr hdi |
|
--------------- Championnat GT Sport |
mr hdi |
Publicité | Posté le |