|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 10:05:57 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Jambier |
|
4SpiK qtπ | Les performances pour l'époque étaient fort acceptables ! Le gros volant est du à l'airbag, c'est le cas pour toutes les autos de l'époque qui en disposaient... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
4SpiK qtπ | Mais il n'y a pas de plastique moussé, qué du cuir pour cacher la misère entre deux panneaux mal alignés |
Jambier |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 16-12-2012 à 10:58:48 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 10:58:16 |
Jambier | Ce qui me repousse le plus c'est le volant je pense de la 355, je hais au plus haut point les volants 4 branches tout moches, j'ai même pas envie d'y toucher. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
AngX bleu 485 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
2005pierric Toutentrav' |
|
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
M4vrick Mad user | Une fois n'est pas coutume je me permet de spammer les deux topics auto que je suis avec l'info ci-dessous:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Badcow |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Gum Evadé fiscal |
La 355 me fait vraiment rever, mis c'est plutot une 430 qui semble raisonnable :S
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 16-12-2012 à 12:47:25 |
Zoreil |
MS8055 |
Message édité par MS8055 le 16-12-2012 à 13:05:53 |
Badcow |
Lomba | La mauvaise foi sur l'intérieur de F355 On n'achète pas une F355 à boîte F1 si on tient à son porte monnaie. EDIT : quelques infos ici : Message cité 2 fois Message édité par Lomba le 16-12-2012 à 14:10:05 |
Negro 300zx in the ... depot |
|
khariboo |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
ViMx |
|
AngX bleu 485 | dérespecte pas la moumoutte ou JFKen va venir te sodoculer --------------- #MarcheFort |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 14:57:29 |
Zoreil | J'ai été déçu en voyant la vidéo, je m'attendais à un fossé de drainage ou un obstacle quelconque --------------- What the FUCK ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |