Meme en utilisation pistarde le moteur ne bouffe pas autant, en tout cas pas un moteur en bon état.
Ma RX7 a 20 ans, un moteur de génération plus ancienne, prêt de 80 000 km et il bouffe moins d'un litre au 1000 avec un maximum de piste. Y'a des diesels récents qui font pire que ca
Si on part sur une estime de 400km/ plein ça correspond presque avec ce qu'ils racontent. Enfin, je n'en sais rien moi, je vous cite juste le mag
ils sont pas forcément dans le faux, meme s'ils éxagèrent les chiffres, la RX8 consomme de l'huile c'est sur mais pas autant mais bon, le budget huile n'est rien à côté du budget essence
mon 1er nid à emmerdes, je suis tout excité d'avoir enfin la chance de claquer tout mon fric chez le garagiste du coin
LOTALY§§§
Ouais un wankel de plus
Et comme l'a dit mav avec nos vieilleries (la mienne étant plus vieille que la sienne) je suis à moins d'un litre au 1000km par contre niveau conso effectivement lorsqu’on a un wankel on aime notre pompiste (16L de moy en arsouille gentille).
---------------
@avd.racingThe margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
Profil supprimé
Posté le 17-09-2012 à 20:45:43
au final le wankel il consomme autant qu'un flat4 qui sort 1ch de moins
Qu'est ce qui pourrait être vendu le même prix (ou + cher) que ces baquets de F40 LM ?
Citation :
F40 LM Michelotto seats with mounting screws. New, still in the wrappers. $4,900 or best offer. – SOLD
Réponse...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
F40 full set of new–old–stock Schedoni luggage. Still in the bags and wrapping, in the shipping box from Schedoni. Never opened. $4,900 or best offer. – SOLD
si vous voulez voir de belles voitures, arpentez les routes de belgique, j'ai croisé une TVR sagaris il y a 2 semaines, j'avais envie de faire demi tour pour la suivre
sevylor24
Posté le 17-09-2012 à 21:53:13
J'suis passé chez mercedes, j'ai monté dans le SL350. J'ai eut une demi molle Il y avait aussi une SLS, mais j'ai pas eut le droit de toucher
et j'ai fait mon boulet avec le SL. Il était décapoté, donc j'ai voulu ouvrir le coffre. J'ouvre, le toit est dedans, et après 15 secondes, le toit remonte avec une mecanique compliquée pour dégager l'accès à la partie bagages. J'ai galéré 5 minutes à comprendre comment fermer tout ça
J'suis passé chez mercedes, j'ai monté dans le SL350. J'ai eut une demi molle Il y avait aussi une SLS, mais j'ai pas eut le droit de toucher
et j'ai fait mon boulet avec le SL. Il était décapoté, donc j'ai voulu ouvrir le coffre. J'ouvre, le toit est dedans, et après 15 secondes, le toit remonte avec une mecanique compliquée pour dégager l'accès à la partie bagages. J'ai galéré 5 minutes à comprendre comment fermer tout ça
---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
Supair. Une Roush, une Saleen, ou bien une autre prépa?
---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)