m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | magmatik a écrit :
Certes non, surtout au regard du tas de conneries inutiles qui équipent le joujou:
Citation :
Tout chose prise en considération, la Carrera GT est un athlète d'exception dont vous êtes en droit de tout attendre : fermeture centralisée des portes avec commande à distance, vitres électriques anti-pincements avec système anti-pincement de joint, fermeture et ouverture de coffre et de capot électriques, rétroviseurs extérieurs chauffants réglables électriquement et à mesure d'angles mort coté conducteur sont des éléments de série. De même que le pare soleil et la boîte à gant sécurisée. Vous disposez de même d'un vrai coffre à l'avant dans lequel vous n'aurez aucun problème à ranger un sac de voyage livré de série tout comme une mallette, un sac de vêtements, un sac penderie et un sac de rangement pour la console centrale. La couleur de ce set de bagages est individualisable aux couleurs intérieures de la Carrera GT.
|
Enfin ils ne parlent pas de radar de recul. Mais je suis sûr qu'en demandant pôliment . . .
Edit: soit dit en passant, la série 7 derrière n'est pas bien loin du mur non plus .
|
Qui, elle, a le détecteur
edit : un peu grillé quand meme
Mais moi, j'ajoute une photo
 Message édité par m-power-bmw le 23-08-2005 à 13:13:31
|