Pis demain je vous met des photos d'une AC Cobra ! Oui messieurs
Bon ok une réplique mais bien faite avec un vrai moteur de Cobra !
Message édité par Leuen le 23-08-2005 à 23:36:53
Pentier
Posté le 23-08-2005 à 23:36:22
J'adore cette caisse moi. La première que j'ai vue était une CLS 55 AMG dans l'hotel où j'étais en Allemagne au mois de mars. Vu la gueule de l'hôtel c'était un peu normal
J'adore cette caisse moi. La première que j'ai vue était une CLS 55 AMG dans l'hotel où j'étais en Allemagne au mois de mars. Vu la gueule de l'hôtel c'était un peu normal
Elle est pour le moins originale j'aime bien aussi en fait.
magmatik
White is right.
Posté le 23-08-2005 à 23:51:22
- * -
edit: si je commence à taper mes conversations MSN dans la zone de texte HFR, vous risquez d'apprendre des trucs intéressants .
Message édité par magmatik le 23-08-2005 à 23:54:06
mais le perrier ca se boit ca t'empeche pas de fumer
Toute facon l'histoire etait trop compliqué à expliquer, c'est une erreur, je sais plus trop quoi... (j'allais quoter je comprenais pas de quoi tu parlais, mais t'as editer avant )
mais le perrier ca se boit ca t'empeche pas de fumer
Toute facon l'histoire etait trop compliqué à expliquer, c'est une erreur, je sais plus trop quoi... (j'allais quoter je comprenais pas de quoi tu parlais, mais t'as editer avant )
Sur les champs ce soir, combo Miurcelago orange + Continental GT blance + 911 Turbo. Puis une 430 noire pas loin (c'te bruit !!! ). Pas de photo, comme d'hab (y'en a qui conduisent !!!)
clair encore un merdouillage de fenêtre ok... mais là
Spoiler :
déjà eu des trucs bien cocasses avec ça genre en voulant copier le texte d'une fenêtre vers une autre pour montrer la conversation avec une personne, se gourer de fenêtre et recoller l'extrait dans la conversation en question va te justifier après
déjà eu des trucs bien cocasses avec ça genre en voulant copier le texte d'une fenêtre vers une autre pour montrer la conversation avec une personne, se gourer de fenêtre et recoller l'extrait dans la conversation en question va te justifier après
Le spoiler .
Effectivement la justification doit être savoureuse, surtout que ca doit être le moment le plus savoureux de la conversation qui est copié/collé .
BOUGES TOI FEIGNASSE ET RETOURNE A TA PLACE ST6CATHERINE LMACHIN DANS FRITE6CITY ET FAIS MOI DES PHOTOS DE CET CHARIOLLE §§§§ /FOU/./FOU/
Au prix de l'essence faut pas rever que je fasse l'aller-retour pour prendre une voiture en photo (1.24/l essence ! )
Moi l'Avantime j'aime encore assez bien
Message édité par nemesis_007 le 24-08-2005 à 10:40:22
---------------
Se tromper est humain, pardonner est divin.
X1Alpha'
Posté le 24-08-2005 à 11:52:20
Il y a quelque jou j'ai apercu a un feu une chtite M5... J'ai pas vu la plaque mais je doute que se soit une des 50 exemplaires français...
suprememaxpayne
Testing spirit
Posté le 24-08-2005 à 12:09:05
Eeeehhh, non, pourquoi tu dis ça? C'est même un modèle à part entière par rapport à la série 5 "classique", en tout cas sur le site de BMW il l'est
---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR