Reprise du message précédent : Elle doit avoir un meilleur radar de recule que celui de la Saab 9-3 ou de la Touareg alors, parce que ça bip en continu à moins de 30 cm de l'obstacle. Du coup au moment où il est le plus utile, il est inutilisable
J'imagine le parking devant chez toi.
Bientôt il y aura la voiture pour le week end, la voiture pour aller au cinéma, la voiture pour aller au bowling, ...
Va te faire fouttre con de suisse, moi au moins je prends pas celle de papa. Et puis promis, le jour où j'ai les moyens je m'achèterai ce qu'il faut . . .
Spoiler :
. . . pour laisser sur place ton Hummer tout gros, tout lourd et tout moche.
Va te faire fouttre con de suisse, moi au moins je prends pas celle de papa. Et puis promis, le jour où j'ai les moyens je m'achèterai ce qu'il faut . . .
Spoiler :
. . . pour laisser sur place ton Hummer tout gros, tout lourd et tout moche.
salut a vous
voila je suis revenu du canada depuis un petit moment deja mias j'avais oublie de pourrir le topic de amateurs et d'allemandes je rigole les gars mais moi je prefere les americaines donc reprenons
au canada on peu voir toute sorte d'americaine mais surtout des fords mustang dans toutes les version des plus belles aux plus moches en plus la bas les jeunes roulent en mustang alors que en france ils roulent en 205 gti
eux au moins savent y faire voici donc ma review perso:
une petite 2005 c deja pas mal pour commencer surtout juste en sortant de l'aeroport de montreal
ici c en nouvelle ecosse tout d'un coup je me retourne et voila une 1969 qui passe a ma droite
je dit a mon pere tourne a droite une mustang aussi tot dit aussi tot fait et me voila a demander a ce canadien si je peu prendre en photo sa voiture (en anglais of course) il me dit pas de probleme et me demande si je veu une photo avec moi dedant ni une ni deux me voila dedant avec sa fille et une super tof de prise
mais serai bien parti avec la fille et la voiture
ahh la 350GT une autre histoire surtout un grand moment de panique venat de rater 4 jour plus tot une 500GT
la on est garé dans notre voiture et je regarde les sorties du parking tain une 350GT ahhh il est ou ce putain d'appareil photo cherche cherche fini par trouver ouf pas encore partie photooooooooooooooooo
et voila le travail
par contre le doux bruit du V8 en pleine acceleration qui s'eloigne c'est magique
bon par contre la 500 gt c'est plus triste , je regarde a droite dans un garage alors que l'on roule et la je voi une 500GT ahhhhh papa arrete toi une shelby 500GT ehh ben non y a pas pu faire trop de monde deriere et moi qui regarde dans la lunette arriere ma muse qui s'eloigne et qui s'efface voila quelque chose que je n'oublierai jamais la seule voiture que j'aime vraiment que j'ai pu enfin voir en vrai
vous avez du comprendre que la mustang et surtout les shelby etaient mes voitures prefere mais bon c un peu cher pour ma bourse
voila
Message édité par BuGuL NoZ le 23-08-2005 à 22:24:26