Vu une MP4-12C-V8-Biturbo-Rendez-nous-la-McLaren-F1 sur le périph...
Gris clair
Elle fait zéro bruit (à 80km/h)
Gris clair... la classe.
---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
Jambier
Posté le 14-08-2012 à 20:24:20
Mercedes c'est la futur classe B qui est sur plate forme Renault?
La nouvelle classe A aura le droit au 1.5 Dci
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 14-08-2012 à 21:47:51
J'ai voulu PAR CURIOSITÉ configurer une nouvelle Classe A... ben elle n'a pas de moteur! 109 à 163ch en diesel, je m'attendais à autre chose
Je ne parle pas de l'essence puisque ce sera retiré du catalogue français dans 2mois
Dkiller
Posté le 14-08-2012 à 22:14:23
pas d'essence ??
ici c'est le diesel qui est inexistant
Je trouve le tableau un peu optimiste oui, surtout vu la brique qu'est cette merco.
Non mais on sais que les chevaux allemands c'est pas des Français, d'ailleurs sur la motorisation la plus vendue en France que sera le 1.5dci les mecs seront fier d'avoir un moteur allemand
Personnellement je ne m'en lasse pas, que Renault ait réussi à placer son vieux 1.5dci de Dacia dans une Mercedes
Non mais on sais que les chevaux allemands c'est pas des Français, d'ailleurs sur la motorisation la plus vendue en France que sera le 1.5dci les mecs seront fier d'avoir un moteur allemand
Personnellement je ne m'en lasse pas, que Renault ait réussi à placer son vieux 1.5dci de Dacia dans une Mercedes
On le retrouvé déjà dans des Meganes @110cv ce bon vieux dci à tout faire
Non désolé, parler de performance et de "je suis le meilleur" alors qu'en faite tu as juste le cul bordé de nouille ça me débecte.
On ne peut pas parler de performance quand il n'y a pas égalité des chances.
Il y a une part de chance non-négligeable dans tous les sports mécaniques Et si c'est vraiment de la chance, son record sera battu l'an prochain et c'est tout
---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Mountain Dew
Son of Washington.
Posté le 15-08-2012 à 02:51:56
Range Rover 2013
Spoiler :
Vous reprendrez bien aussi un peu de Juke avec la Midnight Edition